ludobrev, tof1986, Nemesys66 et 17 utilisateurs inconnus ksbkrew | g peur d'avoir une inversion de phase sur mes hps je voudrais savoir si en laissant brancher un hp et en demontant l'autre pour inverser les fils j'arriverais a entendre si g une inversion ou pas ( en clair normalement si g une inversion je perd des basses donc si je rebranche je devrais gagner des basses ,non?)
je voudrais bitumer mes portieres mais le pb c qu'entre la tole et le panneau de porte il y a une sorte de feuille en plastique ,est ce que je peux l'enlever car elle a l'air collée? est ce qu'elle n'est pas utile pour l'étanchéité? comment la remettre ou en mettre une autre ?
merci a tous |
Lionel de Genève | vers l'ampli tu débranche les fils...
tu te munis d'une pile de 1,5 volt
tu fait toucher les fils qui vont au HP au + et au - de la pile
si le HP ce déplace vers l'avant, c'est le fils qui touche le + qui est le positif !
Voila...
Amitiés
Lionel de Genève |
ksbkrew | mes hps sont pas branchés a un ampli
ca veut dire quoi que mes hps vont vers l'avant??????
merci |
ksbkrew | je crois avoir compris pr le deplacement vers l'avant
mais le vrai pb c que je sais aps quel fil qui arrive au hp est le + et lequel est le - je n'ai pas les pinces pour demonter mon poste et tout le cablage est incrusté y a un autre moyen, de savoir quel fil est le plus et lequel est le mins? |
coyot | Yo
vi inverce les fils et ecoute
en phase + de bass roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
bob_bipbip | la feuil fo la virer, ca sert a rien |
diabolo | enleve aussi la coque de plastique, sinon pas de baaasssss
si tu veux tu fais juste un trou derriere le hp, perso g viré tt la feuille de protection, c pas ça ki me gene. |
bob_bipbip | ouai, vire tout en faite, garde le minimum, tout doit etre absolument rigidifier, et ce qui est dans la porte, materiaux d'amortissement |
geo | J'ai aussi tout virer, j'ai quand même remplacer la feuille de plastique par un mousse fin et étanche.
Cette feuille sert à protéger le panneau de porte de l'humidité, je ne trouve pas que c'est inutile..... sauf si soleil 11 mois par an 8) mais ce n'est pas mon cas  |
coyot | Yo
Geo le soleil est dans la tete des gents du Nord ;-)
Hihihihihihihhi
Jupiler RouleZZZZZZzzzzzzzzzzz |
|
|