ludobrev, tof1986, Nemesys66 et 18 utilisateurs inconnus memento revendeur car-audio | Reprise du message précédent : Un petit up car très bien ce topic, meme si j'y comprend rien
Quelqu'un peut me dire ce que veux dire réellement isobare?
J'ai vu ceci, mais je sais pas trop si cela à un rapport avec ce topic
http://www.forum-auto.com/tuning/s [...] 381531.htm
Ce que ça apporte à une scène?
Est-ce quelle joue vraiment sur la pression acoustique des deux cotés d'un véhicule, c'est à dire une pression équivalente du coté droit et gauche venant des hp's via réglages des gains d'ampli(s)?
Est-ce que c'est facile à réaliser?
Merçi d'avance pour vos commentaires
|
thibault | c est comme "Offset", ça fait archi plus classe comme terme.
Faudrait surtout pas vulgariser, ça ferai trop simple sinon, trop accessible.
|
GEE | je suis en plein dans ces réglages en ce moment. J'essaye d'avoir les hps plus ou moins isobares sur tous les BRNC et ensuite tu fais facilement une scène nickel avec les BRC. |
memento revendeur car-audio | Nouvelle question, les autres sont toujours en attente d'une réponse!
Est-ce qu'il faut avoir un montage particulier et aussi une position des hp's et une orientation particulière?
|
memento revendeur car-audio | Personne n'a d'avis sur mes intérogations
Merçi de m'apprendre à y voir plu clair sur ce qui me parait très important, vu que cela semble apparement jouer sur l'équilibre global d'une installation
A vos claviers forumeurs |
memento revendeur car-audio | Une autre question malgré le peu de commentaires sur ce topic:
Faut-il se servir obligatoirement de l'équalizer pour arriver à etre isobare?
|
neoprene | A une époque antédiluvienne ou le 7894 était une redoutable machine de guerre, nous étions intellectuellement plus limités que vous, la new génération. Et nous devions utiliser des termes précis simples pour causer entre nous.
Il avait été défini comme convention que :
- écart désignerait l'alignement horizontal (entre 2 woofs par exemple)
- offset désignerait l'alignement vertical (entre un med & un tw par exemple)
Citation :
|
Je vais uniquement répondre à cette phrase, sortie de son contexte.
Il a existé un temps récent ou, sur la toile, il y avait zéro littérature qui causait réglages ou théorie sonore appliquée à la wature. En temps que (personne qui tente de ressembler à un) vulgarisateur, toute référence à l'élitisme est perçue comme insultante.
=> toi aussi, paye tes modop compréhensibles par la foule & son niveau moyen brevet des collèges ... après tu la ramèneras
|
memento revendeur car-audio | |
thibault | neoprene a écrit :
A une époque antédiluvienne ou le 7894 était une redoutable machine de guerre, nous étions intellectuellement plus limités que vous, la new génération. Et nous devions utiliser des termes précis simples pour causer entre nous.
Il avait été défini comme convention que :
- écart désignerait l'alignement horizontal (entre 2 woofs par exemple)
- offset désignerait l'alignement vertical (entre un med & un tw par exemple)
Citation :
|
Je vais uniquement répondre à cette phrase, sortie de son contexte.
Il a existé un temps récent ou, sur la toile, il y avait zéro littérature qui causait réglages ou théorie sonore appliquée à la wature. En temps que (personne qui tente de ressembler à un) vulgarisateur, toute référence à l'élitisme est perçue comme insultante.
=> toi aussi, paye tes modop compréhensibles par la foule & son niveau moyen brevet des collèges ... après tu la ramèneras
|
gnagnagna gnagnagna
"OFFSET" ça fait même vachement plus inaccessible (en plus d être anglais) que "alignement verticale" ou "décalage" ou "différence" ou "distance entre" ....
et pis c est tout !
|
Sull người điều hành | un terme accessible devrait être compris par moi-même du 1er coup sans explication supplémentaire, vu que j'ai quand même le niveau brevet des collèges (respect) ... donc c'est raté pour OFF-7 ---------------
|
|
|