ludobrev, tof1986, Nemesys66 et 18 utilisateurs inconnus Serval | Bonjour ,
Pourquoi obligatoirement dans un caisson tes 16 ?
Citation :
mon install actuel est
|
Donc pour le moment , le listing que tu donnes est monté
Moi , je veux bien te faire essayer des seatbox dans ton auto
On pourra au choix y monter des PL18 des XT18 de chez VIFA ou un autre 18 de course
http://www.riviera-acoustics.com/c [...] Path=22_66
Ca te permettra d'avoir une idée
On pourra rajouter une paire d'XT25 (toujours chez VIFA ) si tu sais faire de l'actif 2 V avec tes outils
Pour ton sub , on s'en tape pour le moment
Niveau reglage , t'as quoi en stock dans tes electroniques ? |
bouss | Citation :
et j'ai bien envie de changer mon KE.
|
pourquoi?
quels sont les problèmes/manques, qu'est ce qui te fait penser que là est le maillon faible?
Pourquoi penses tu qu'une solution se trouve dans la complexité?  |
michael2 | il est toujours plus simple de faire compliqué que l'inverse ( les shadoks disaient pas que des couwneries )...
le double 16, perso j'en suis revenu... pas convaincu de l'utilité réelle ! plutot que tourner sans sub en attendant un ampli meilleur, pkoi tu ferai pas un 2 V + sub ? des woof qui font du med potable ça existe il me semble. |
lister | Eh bien j'ai beaucoup de bruits parasites dans mes portes entierement en plastique et ils n'ont pas une tenue extraordinaire
oui tout est monté pour le moment une petite photo de la porte
-woofer en milieu de porte sous la poignée
-tweeter en montant
le tout en passif
niveau reglages c'est leger
equaliseur para 4 bandes je me suis jamais posé la question du filtrage actif mais c'est possible je pense.
Je ne trouve pas que c'est un mauvais KE donc je souhaiterais juste avoir moins de compromis a faire.
par exemple c'est soit ma caisse clair sonne totalement etoufée soit mes voix sont agressives.
j'ai aussi choisit 2 montages avec lesquels on doit avoir a peu près une scene parceque la ca va de montant gauche a montant droit.
distance c'est a l'interieur de la voiture juste avant le parebrise sans 2nd plan.
je pensais qu'on avait moins de compromis a faire si on avait tweet et med en front et woofer en seat box
Mais oui il est vrai qu'ont peu dire que c'est a cause de mes capacités que ce kit ne donne rien de bon  |
lister | J'ai bien envie de partir sur un 2 voie actif woofer en seat box finalement aujourd'hui en tout cas donc je dois me trouver un filtre actif,y'a des soundstream apparement mais j'ai un peu de mal a trouver mon bonheur dans leur catalogue.
Est ce que le MPQ-6X0 me permettrait de filtrer tweet et woofer en actif et avec quel pentes etc |
|
|