ludobrev, tof1986, Nemesys66 et 18 utilisateurs inconnus ludovic | salut à tous tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui m'ont indiqué comment monter le 9812 rb, en effet j'ai vu ensuite sur le schéma d'installation qui fallait le relier direct à la batterie( pas comme la plupart des postes) merci Neospif.......Damien
mes deux questions:
sur ma polo d'origine il ya avait déjà un KE (celui d'origine) mais en fait ce n'est pas un vrai KE car il n'y a pas de filtre passif, alors possedant un KE infinity 6500cs ( que je regrette d'avoir acheté) j'ai monté le filtre sur les fils allant au tweeters et j'ai juste brancher le tweeter sur le filtre à la place de celui d'origine. sur certaines chansons j'ai un espèce de sifflement comme si le son n'était pas net ou bien strident. alors la question est ce le tweeter infinity ou bien est ce un mauvais montage de ma part eut on brancher le filtre + - sur le + - des fils allant au tweeter d'origine puis ensuite brancher les + - du tweeter infinity sur le filtre?
POUR etre plus clair, les fils qui alimente mon filtre sont en fait ceux qui alimentait mon tweeter, est ce bon ou pas bon?
deuxième question:
est ce moi ou le KE infinity 6500 cs est vraimment de la merde, pas de profondeur dans les basses etc.... tweeter strident, franchement mes coaxials de focal marchent dix fois mieux!!!!!!!!!!!!!
avantage focal et largement focal et j'ai presque envie de vendre ce kit de merde pour un focal access en KEn à 129 euros chez norauto à plan de campagne
ludo en vous remerciant.....merci à tous ceux qui m'aident |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
salut à tous tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui m'ont indiqué comment monter le 9812 rb, en effet j'ai vu ensuite sur le schéma d'installation qui fallait le relier direct à la batterie( pas comme la plupart des postes) merci Neospif.......Damien
mes deux questions:
sur ma polo d'origine il ya avait déjà un KE (celui d'origine) mais en fait ce n'est pas un vrai KE car il n'y a pas de filtre passif, alors possedant un KE infinity 6500cs ( que je regrette d'avoir acheté) j'ai monté le filtre sur les fils allant au tweeters et j'ai juste brancher le tweeter sur le filtre à la place de celui d'origine. sur certaines chansons j'ai un espèce de sifflement comme si le son n'était pas net ou bien strident. alors la question est ce le tweeter infinity ou bien est ce un mauvais montage de ma part eut on brancher le filtre + - sur le + - des fils allant au tweeter d'origine puis ensuite brancher les + - du tweeter infinity sur le filtre?
POUR etre plus clair, les fils qui alimente mon filtre sont en fait ceux qui alimentait mon tweeter, est ce bon ou pas bon?
Salut Ludo, il est fort possible qu'un condo soit soudé sur le fil d'origine que tu as utilisé, si c'est le cas, le problème viendrait surement de là.
deuxième question:
est ce moi ou le KE infinity 6500 cs est vraimment de la <i>[berk]</i>, pas de profondeur dans les basses etc.... tweeter strident, franchement mes coaxials de focal marchent dix fois mieux!!!!!!!!!!!!!
Il y a peut être un problème de déphasage entre tes bas medium, si ils ne font pas de grave et que le son est mou, il est possible qu'il y ait un des 2 côtés que tu ais branché à l'envers (soit avant, soit aprés le filtre), pour les aigus, voir ce que j'ai ecrit au dessus.
avantage focal et largement focal et j'ai presque envie de vendre ce kit de <i>[berk]</i> pour un focal access en KEn à 129 euros chez norauto à plan de campagne
ludo en vous remerciant.....merci à tous ceux qui m'aident
|
|
ludovic | oui il y a un condo mais sur le tweeter d'origine et comme j'ai enlevé celui ci il n'ya pas de raison
aurais je le m^me problème si je branche le filtre sur les deux fils alimentant mon médium? pige ppas le pbm car avant je marchais avec le tweeter d'origine et le coaxial focal acces et c'etait impeccable!!! tout ce que j'ai fait c'est mettre un filtre branché alimenté par les fils alimentant le tweeter d'origine et j'ai une sorte de PS................. sur certaines chansons. le condo il est sur le tweeter d'origine qui n'est plus dans ma caisse . il y aurait encore autre chose. |
Yohann Really Fucking LOUD | oui, il est possible qu'il y est une self ou autre chose, essaye de tirer un câble entre ton tweet et ton filtre et vérifie bien les polarités de tes branchements. |
neospif | Citation :
merci Neospif.......Damien
|
de rien on est la pour sa
bon pour ton brobleme actuel je voi pas tres bien comment tu a brancher tou sa
le signial qui vien du poste passe entierment par le filtre et tu resor au med et au aigus c'est bien sa ?
( c'est pas tres clair dans ma tete )
PS : fait confience a yoyo ...lol |
ludovic | ok, voici le montage
d'origine j'ai deux arrivées dans les portes (une pour mes tweeters et une pour mes médiums). j'ai laissé çà comme çà pour pas me faire ch... à tirer des nouveaux cables de mon poste aux portes ( pas envie de percer mes portes), donc je me sers uniquement des fils d'origine.
ensuite comme les tweeters d'origine sont moyens j'ai pris l'arrivée des fils de ceux ci ( donc les fils d'origine^pour mes tweeters) que j'ai branché sur le filtre et de ce filtre pars de nouveaux cables allant à mes nouveaux tweeters . la question est ce correct ou pas, on me xdit que çà pose aucun problème |
titben | si je comprends bien, tu es filtré deux fois: il y a de fortes chances que ton tweet d' origine soit filtré sur son cable. toi tu repart de ce cable, et tu lui met ensuite un autre filtrage.
y' a un truc que je comprends pas : ton méduim, il est branché ou? sur le filtre du KE ou sur le cable d' origine en large bande? |
neospif | Citation :
si je comprends bien, tu es filtré deux fois: il y a de fortes chances que ton tweet d' origine soit filtré sur son cable. toi tu repart de ce cable, et tu lui met ensuite un autre filtrage.
y' a un truc que je comprends pas : ton méduim, il est branché ou? sur le filtre du KE ou sur le cable d' origine en large bande?
|
y' a un truc que je comprends pas : il ya engille sou roche la ...
ton méduim, il est branché ou?????
tu a utiliser le cable origine sans filtre ?
le mieux c'est que tu fase un petit gribouillie sur paint lol
pour moi le mieux que tu orais a faire c'est:
de 1 tirer tes propre cable si les cables dorigine passe les tien aussi pas besoin de troup
de 2 melange pas tous
tu prand ton beau KE tu fait entrer un signial dans le filtre et tu resor avec les haute et les basse frecance !
par sur de bonne base COURAGE |
niko190 | je prendrais plutot le fils du medium pour rentrer dans le filtre brancher le medium et le tweet sur le filtre |
|
|