Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, tof1986, Clemouth29 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alpine CDA 952RR + lecteur mp3

n°22254
Helmut
Posté le 07-11-2006 à 16:39:04  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter un autoradio Alpine CDA 952RR (qui marche super bien), ainsi que le cable KCA-121B pour brancher mon lecteur mp3 dessus (c'est un sony).

Donc apres recherche sur le forum, j'ai à peu près compris comment m'y prendre (je suis débutant en audio...) :
- mettre le commutateur ainet sur eq/div
- brancher le cable sur la prise ainet
- brancher sur le lecteur mp3
- activer l'entrée auxilliaire dans le menu setup
- aller dans le mode auxilliaire dans source

Et la ça pose problème Sad : je n'ai pas de mode auxilliaire en appuyant sur le bouton source (juste radio et cd). Donc comment le faire apparaitre?

Sinon je peux écouter mon lecteur mp3 en mode radio ou disc, quand le volume est très bas. Mais dans ce cas, le son du lecteur n'est pas amplifié. Et lorsque je monte le son, je n'augmente que celui de la radio ou du cd...

Merci pour vos réponses !

mood
Posté le 07-11-2006 à 16:39:04  profilanswer

n°22255
Lookit2000
Posté le 07-11-2006 à 17:33:29  profilanswer

je n'ai pas ton poste mais ayant eu un alpine avec le meme cable (9815), je peux te confirmer qu'il faut aller dans les parametrages pour activer l'aux (c'est le menu ou tu active l'ampli interne, tu choisis la police d'affichage de l'ecran etc ...). Une fois l'aux activé dans la configuration de ton poste, tu as une source "aux" qui apparait dans tes sources.

Pour ce qui est du son que tu entends dans la radio, a mon avis ce ne sont que des parasites de l'entree aux qui passent dans la radio, ce qui confirme que du son sort de ton baladeur  :D

Normalement si tu suis ces parametre, ca doit fonctionner