le bahut, ALF 33, 2 utilisateurs anonymes et 57 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Moi, c'est BassBox 6 Pro :!: |
dejief | Bonjour
Il y a deux versions de ce soft (winIsd) la version beta et la version Alpha (pro)
La quelle utilisez vous et pourquoi ? |
bouss | alpha pro, plus de courbes à disposition pour mieux apréhender le fonctionnement du HP |
belloubustou | moi j'utilise bouss  |
dejief | J'ai un souci avec l'air velocity. Dans la version pro il donne une valeur que je ne sais pas interpreter (quelles sont les valeurs minimum et maximum) dans l'autre version il donne un coefficient en rouge (mauvais) ou en vert (bon) aux alentour de 0,16. |
willou | avant c'était LspCAD1.0 lite maintenant c'est WinISD 8) ce soir c'est BassBox Pro
Citation :
J'ai un souci avec l'air velocity. Dans la version pro il donne une valeur que je ne sais pas interpreter (quelles sont les valeurs minimum et maximum) dans l'autre version il donne un coefficient en rouge (mauvais) ou en vert (bon) aux alentour de 0,16.
|
il faut que l'évent soit d'un diametre bien précis. S'il est trop petit ou trop gros, tu pers en performances, en gros !
ton coeff doit être le plus petit possible
A confirmer |
tifab95 | Quelqu'un a déjà tenté de faire la même simulation avec différents softs pour voir lequel était le plus réaliste ? |
Nitroboomracer We have the power | jbl est payant ? jai rien payé moi :!: |
madmax 94/98 = Golden years | Bonjour,moi c'est bass box pro 6,en anglais mais c'est trés pointu |
Kozagaha Jamais sans mon Oscillo...! | Bonjour a tous moi j'utilise le LSP lite qui est en libre acces sur un forum de conception d'enceinte... très simple d'utilisation si on suit bien ce que le monsieur te raconte... perso j'ai pas essayer les autres mais merci pour les liens on va y jeter un coup d'oeil.... |
lecriquet | Tant qu'à relancer le thread, vous connaissez des logs pour mac? |
406 | si tu veux régler la sono avec un micro linéaire, tu as RoomEQWizard sur mac |
lecriquet | Merci mais ma question portait plus sur le calcul de charge. |
lecriquet | Merci l'ami  |
|
|