ludobrev, tof1986, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus Palmito | Slt. Je lance un appel aux possesseurs de ce type de logiciel. Quel micro utilisez vous? Type voir lieux de naissance du produit. Hi. Merci. |
Palmito | Ah ben parfait, juste ce qu'il me fallait. La capsule je l'avais vue sur conrad, je pensais pas que ça pouvais vraiment valoir le coup à ce prix. Merci Patator  |
Palmito | Cuoi ce lien tout noir, on y voit rien. Hi, et en plus il doit toucher des royalties dessus.  |
Profil supprimé | Citation :
en plus il doit toucher des royalties dessus
|
raté
c'est à perte
ya des coups on se dit quand même qu'on devrait ètre remboursés partiellement par la sécu (le truc des adultes handicapés....) |
Palmito | Citation :
|
raté
c'est à perte
ya des coups on se dit quand même qu'on devrait ètre remboursés partiellement par la sécu (le truc des adultes handicapés....)
Chez Neoprène, l'humour, c comme les sinusoïdes, ça alterne tjr en plus et moin, plus et moin...  |
coaxial | Citation :
|
raté
c'est à perte
ya des coups on se dit quand même qu'on devrait ètre remboursés partiellement par la sécu (le truc des adultes handicapés....)
Fais toi délivrer une carte d'handicapé , tu verras bien des fois que !!!! :?
Kowakeu , c vrai que t'as eu la S'qèleu , mais que c par reconnu comme maladie à risque :? |
tonfa 22 | D'autant que normalement, une surcharge pondérale comme la sienne, c'est au moins 20% COTOREP !  |
Palmito | Gogogadjet au mode furtif: ON
La surcharge pondérale en soit c'est pas un problème. Ca l'est beaucoup plus quand il dépasse le QI...
Mode OFF
Toute ressemblance avec un gateau de LU serait un pur hazard... |
Palmito | J'ai un pitit soucis. J'ai une palge de fréquence qui va de 20 à 20000hz mais c'est par paliers. Est ce que quelqu'un aurait la même chose mais avec un signal "coulé". Merki |
D'autant que normalement, une surcharge pondérale comme la sienne, c'est au moins 20% COTOREP ! 
|
80% dans le cas du dernier thon que tu t'es levé
tu sors |
Palmito | De plus en plus intéressant... Et pour mon signal? Pour le moment il est à 100% merdique...  |
Est ce que quelqu'un aurait la même chose mais avec un signal "coulé"
|
ça s'appelle un sweep
ça se génére comme pour rire avec adobe audition (cooledit)
modop sur le forum noir |
Palmito | Le forum noir, ah ben oui...
Merci |
|
|