Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui a un kenwood kdc psw 9531 (comment activer le Loudness)

n°18161
SPOWN
Posté le 31-12-2005 à 12:54:59  profilanswer

Bonjour a tous  

J'ai fait l'aquisition d'un poste kenwood kdc psw 9531 neuf et depuis que je l'ai j'entends a l'interieur des hp un sifflement légé mais penible ( je precise que ca le faisait pas avec mon ancien autoradio ) et je n'ai changer que l'autoradio ( ca le fait qu'avec le nouveau poste, mon ancien poste avait également des sorties  rca 5 volts d'ou cella peut il venir ca la je desespere ????

merci

mood
Posté le 31-12-2005 à 12:54:59  profilanswer

n°18162
Bass__Ton
Posté le 31-12-2005 à 13:18:05  profilanswer

slt

as-tu un ampli externe qui alimente tes HP ou bien tu n'as que le kenwood avec ses 4x50w :?:

n°18163
SPOWN
Posté le 31-12-2005 à 13:35:01  profilanswer

Citation :

slt

as-tu un ampli externe qui alimente tes HP ou bien tu n'as que le kenwood avec ses 4x50w :?:

Oui j'ai des ampli externe et j'utilise le poste en mode platine ( on peut desacticer l'ampli interne si on ne s'en sert pas ) comme sur mon ancien poste

n°18164
Bass__Ton
Posté le 31-12-2005 à 13:48:28  profilanswer

je vais peut etre dire une boulette, mais possible que ton ancien poste "masquait" les parasites de ton alimentation...
sinon verifies la masse de l'izo lors du changement elle a pu bouger ou bien lors de la remise de tous les cables derriere le tableau de bord un contact a pu se faire avec le chassis ou autre...

sinon revois ton alimentation de l'ampli, bonne masse :?: les RCA sont-ils du meme coté que le + de l'alim :?:  quels sont tes RCA blindés ou pas :?:  

si ça peut te rassurer je pense pas que se soit un PB du kenwood mais au fond j'en sais rien je suis pas reparateur, ça ressemble plus a un parasite d'alimentation qu'autres chose, peut etre le kenwood est-il moins tolerant que ton acienne source :idea:

n°18171
SPOWN
Posté le 01-01-2006 à 19:54:34  profilanswer

Citation :

je vais peut etre dire une boulette, mais possible que ton ancien poste "masquait" les parasites de ton alimentation...
sinon verifies la masse de l'izo lors du changement elle a pu bouger ou bien lors de la remise de tous les cables derriere le tableau de bord un contact a pu se faire avec le chassis ou autre...

J'ai verifiais et c'est tout ok ( ca le fait meme quand je tient le poste dans la main et non dans son emplacement

sinon revois ton alimentation de l'ampli, bonne masse :?: les RCA sont-ils du meme coté que le + de l'alim :?:  quels sont tes RCA blindés ou pas :?:

J'ai reverifié les connections et les masses c'est tout ok, les rca passent d'un coté de la voiture ou il y a aucun cable electrique de la voiture et le + de l'alim comme le remote du poste de l'autre coté de la voiture. Les rca ont un double blindage ( rca de marque audison )

si ça peut te rassurer je pense pas que se soit un PB du kenwood mais au fond j'en sais rien je suis pas reparateur, ça ressemble plus a un parasite d'alimentation qu'autres chose, peut etre le kenwood est-il moins tolerant que ton acienne source :idea:

Oui ca fait comme un parasite d'alternateur c'est bizarre !!!

merci pour tes reponses

n°20099
SPOWN
Posté le 05-05-2006 à 13:00:01  profilanswer

Bonjour  

Au posseseur de cette autoradio savais vous comment on activer le Loudness ???

merci d'avance

n°20111
TiTi65
Posté le 07-05-2006 à 01:24:26  profilanswer

Je veux pas te faire peur,mais si tu a changé que la source,en toute logique,ca pourais bien venir d'elle...

Aller à :
Ajouter une réponse