marantz, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
camtuning206 | bonjour j'ai un petit probleme avec mon kit eclaté sony en 13 ensur une seul enceinte g remarquer quel ne ce debatait pas comme l'autre et fesait un leger crepitement et apres un e une legere pression du doigt elle claque (une seul fois) et c remise a ce debatre normalement mais le crepitement est toujour la :? S'il vous plait dite moi ce qui a pu ce passer et si l'enceinte est morte merci a+++ |
riga | Bobine cramée ?
Spider décolé ?
Fils d'alimentation de la bobine en contact avec la membranne ?
Démonte et regarde  |
camtuning206 | g demonte mais a l'exterieur rien d'anormal mais le son n'est pas net mais l'enceinte marche et ce n'est pas une mauvaise fixation qui la fait trembler
par contre quand je coupe a 78 htz le bruit est moindre et a 125htz aussi voir mieu
mais g les boule de pas tire tout le potentiel de mes enceintes
 |
camtuning206 | Heu c quoi au fete le spider :?:  |
riga | Citation :
mais g les boule de pas tire tout le potentiel de mes enceintes

|
Faut pas pousser non plus Le spider c'est le tissu ondulé (oué comme les vaches) souvent jaune, entre la membranne et l'aimant.
C'est lui qui supporte le cylindre ou est bobiné... la bobine..
Cherche une coupe de HP dans google, tu verras  |
TiTi65 | Perso,je dirais HP decentré,ou cosse en train de se barrer  |
camtuning206 | ouai ya le tissus jaune( le spider) mais il a pas l'air mal ya juste 4 trou dedans mais c fait expres c grave si il sont decentre ca peu ce refaire :?: |
TiTi65 | Si ils sont decentré,c mouru. (ca racle quand tu appuis dessus ? (doucement;2mm maxi :s)). |
camtuning206 | bon merci titi 65 c bien ca je suis allez voir ou g monter mon alarme (il fesait de la sono avant) et il ma dit la meme chose de suite il ma dit que c t leger quand on appuis dessus elle se remet en place un peu mais ca revien vite bon avec la coupure ca s'entend pas trop alors je vais pas trop me plaindre c qu'une enceinte arriere..... mais duré de vie 10 mois! peu mieux faire :!: :?:
merci a tous a++++  |