marantz, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus bouss | :? et si tu bouges le switch du filtre LP-HP il se passe quelque chose à l'oreille?
c'est pas un filtre qui agit sur une sortie RCA? |
moana | be vui kan je met le filtre en hi pass ca donne encore plus de voies et kan je met l intermediare be sa sonne des bass et des voies! ET SA M ENERVE D ECOUTER DU SON de caca!
excuser mon vocabulaire mais la je suis a bout!  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
be vui kan je met le filtre en hi pass ca donne encore plus de voies et kan je met l intermediare be sa sonne des bass et des voies!:
|
La position low pass c'est à l'opposé du hight pass et entre les deux c'est full.
Si l'ampli est sur une sortie non filtrée de la source , que son filtre est bien sur low pass , réglé à 50 hz et qu'il y a du médium qui passe dans le sub autre qu'en collant l'oreille aprés , ou il est en rade , ou il faut appeler un exorciste.  |
tooffy | 
Sors de ce sujet Tooffy
|
bouss | ou alors y'a pas d'autres HP  |
moana | non non mais serieux lorsque je coupe les hps en debranchant les rca be j entend le sub chanté c est fou ca non? ou alors est possible que le filtre de l ampli soit en rade! parce ke c est vrai kil y a majoritairement ed la bass mais y a quand meme une voix et ca c est sur! vous voulez ke je vous fasse une foto de mes reglages si vous ne me croyer pas? lol |
beni | Peut être que la pente du filtre de l'ampli est vachement faible... ce qui fait que même en coupant bas, ya encore des voix..... |
moana | perso suis vraiment pas un pro mais si qq un connait ces amplis et qu il tourne avec sortie rca sans gestion de sub a la source... |
Les modérateurs | et quand tu joues sur la fréquence de coupure de l'ampli, et-ce que ça change quelque chose?
coz si ça change rien, c'est soit que t'es pas sur lowpass (mais sur fullrange) soit que le filtrage de l'ampli est en rade |
moana | oui ca change, ca donne plus ou moins de voies! |
guimoove | Ouah tjrs pas regler ce pb ! apprarement oui tu a l'air d'avoir porter une grde attention a tes réglages! Ben la je m'inkiète pour ton ampli Parce que il devrait pas y avoir de voies ( surtout en dessous de 50Hz) |
fd14 | Es-tu certain d'être à 50Hz :?: . Je veux dire que parfois les inscriptions sur les potentiomètres ne sont pas trés justes. As-tu une idée de ta pente de filtrage aussi :?: . Car si au final tu coupes vers les 80-100 et que ta pente n'est que de 12dB/oct, ce n'est pas surprenant que tu entendes un peu de voix.
fd14 <¤> |
moana | je viens d aller verifier et je suis bien en low pass a 50hz la pente et de..................(be je dois vraiment etre mauvais vla 1/5heure que je cherche et j arrive pas a trouver la pente de la bebete) crotte de bique! |
|
|