marantz, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus carcasse | Quelle est donc cette option, dont bénéficient certaines sources (apparament rares) telles que l'alpine 7852r :?: |
bouss | type de convertisseur numérique analogique qui marche pas plus mal que d'autres, mais vu le peu de modèles qui l'ont eu, soit c'était pas "assez plus mieux", soit c'était pas assez rentable  |
Crash | Salut,
Voila la seule explication que j'ai pu trouver à propos du MDAC chez Alpine que ce soit dans les docs ou sur leur site : "Alpine est une référence en matière de convertisseur numérique analogique car ses produits offrent un rapport signal/bruit supérieur et une plage dynamique plus large (105 dB)."
J'ai oui-dire que c'était un convertisseur 24 Bits. Cela reste à confirmer.
Maintenant dire pourquoi seul le CDA7852R en est équipé, je n'en sais absolument rien mais j'aimerai bien le savoir...
J'ai vu que le MDAC équipe aussi le chargeur 6CD CHA-S624 et se retrouve même sur le nouveau chargeur qui est lit le MP3 (CHA-S634). Donc il est toujours d'actualité mais reste limté aux changeurs.
Quelqu'un a t-il un complément d'infos ???
PS : Pour ceux qui connaissent, l'Opel Astra "RIEN" est équipée du CDA-7852R et au passage elle m'a laissé sur le Q !! |
dub306 | A part le MDAC Microsoft, moi connais pas  |
|
|