marantz, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus Bystronic | Voila, ayant 2 sub jbl w12 monté sur le meme caissondans le coffre, je n'aurais que des basses, quel HP choisir chez JBL pour avoir des méduim voir un minimu d'aigu a l'arriere et avec quel ampli? |
KazimiR CorporatioN | Pourquoi veux tu des medium & aigues venant de l'arriere ?
Essaye de baissé les sub, tu retrouvera peut etre un poil de présence devant. |
Bystronic | Car j'aimerais avoir un son homogéne venant de l'arriere, si non comme tu dis, est-ce que sa va le faire si il y a que des basses venant de l'arriere et les meduim aigu que de l'avant? sachant que c'est une 5 portes. |
neve02 | Citation :
, est-ce que sa va le faire si il y a que des basses venant de l'arriere et les meduim aigu que de l'avant? sachant que c'est une 5 portes.
|
les 3/4 des install sont fait comme ca.apré il fo ke tu arrive a trouver des reglage pour ke tu es l'impression ke tt vienne de l'avant.. |
belloubustou | Citation :
Car j'aimerais avoir un son homogéne venant de l'arriere, si non comme tu dis, est-ce que sa va le faire si il y a que des basses venant de l'arriere et les meduim aigu que de l'avant? sachant que c'est une 5 portes.
|
cad tu n'as absolument pas de hpé devant :?: |
Bystronic | Si j'ai des Hp devant mais le son semble minable, il y a pratiquement rien et les membrane bouge beaucoup, se sont des 160w branché directement sur le poste radio qui lui est un 4x45watts. |
Bystronic | Lol j'ai pas tout trés bien compris la, ça veut dire quoi coup les en bas a 80Hz ? |
poloblue | mais ton filtre pass haut a 80hz  |
Bystronic | quel filtre parle tu? car si c'est ampli les HP avant ne sont pas branché dessus. |
|
|