17 utilisateurs inconnus extremefusion | Salut! J'aimerais bien monter des vu metres (a aiguilles bien sur, pas de vulgaires bargraph a led...) dans ma voiture. est ce que qqun peut m'eclairer? comment choisir?
merci bcp! |
extremefusion | g trouvé ca...
ca peut marcher? si je branche ca en // sur les RCA apres le poste?
Description du produit:
Vumètre dans un design professionnel ! Pour le montage d'appareils de modulation tels qu'amplis, tables de mixage, etc. Echelle : de -20 dB à +4 dB. Instrument magnétoélectrique sensible avec une résistance interne de 650 OHMs et une sensibilité de 500 µA en cas de pleine déviation. Modèle : montage de l'intérieur. Dimensions : champ visuel : 49 x 27 mm. Dimensions totales : 54 x 27 mm. 4.95€
zen pensez quoi? je prends tous vos conseils...
notice : http://www.produktinfo.conrad.com/ [...] tr_pro.pdf |
extremefusion | donc personne ne sais... hummm tzant pis! sinon, vous pensez que ca peut bien redre, eclairé par une chtite led bleue? |
skyman97.1 | sa ce met sur la sortie hp du poste |
extremefusion | la n'est pas le probleme.. mais faut adapter la puissance.. enfin voyez ske jveux dire? si maintenant tu lui envoie 50w en max il faut qui soit au max... alors que si tu peut que lui en envoyer 20 il faudrait aussi qu'il soit au max.. donc faut "adapter" par rapport a ce que tu lui envoie... ca ok, je comprend.. mais comment? merci! |
bouaddou40 | SLT TOI SI TU UN DOUBLE VULMETRE RETROECLAIRE EN BLEU DE TOUTE BEAUTE AU FORMAT D'UN AUTORADIO VAS VOIR CHEZ CRUNCH TU TROUVERA TON BONHEUR A BIENTOT |
belloubustou | 8O tu peux nous fournir un lien cher ami trouve pas de site de la marque deja  |
|
|