Pooky et 17 utilisateurs inconnus R5gtt | slt je voudrais savoir ce que c'est le tri mode je fiat un recherche sur le forum mais rien ( le titre ne sont pas implicite)
Car sur l'ampli Genesis Four Channel et le Dual Mono il dise TRI MODE possible merci de me renseigne |
bouss | le trimode, c'est du passif:
Tu alimentes avec le meme ampli du "sous grave" et les voies principales, en intercalant des filtres passifs qui vont bien (à faire soi meme le plus souvent)
le terme "trimode" vient du fait qu'on fait marcher en meme temps de la stéréo et du mono, puisque la majorité des subs restent des simple bobine.
En pratique, c'est rarement la meilleure solution, puisque le filtrage passif pour l'infra est pénalisant techniquement et financièrement parlant. Mais c'est pratique, et ça peut éviter de recourrir à un ampli suplémentaire  |
coupecivic |
!!! les amplis ont souvent tendance a chauffer sous ce mode plus que de moyenne!!!
|
R5gtt | Ok merci donc sur un 2 CX je pe mettre 3 HP sur un 4 Cx je peux mettre 5 Hp etc si j'ai bien compris |
Les modérateurs | dommage de faire du trimode avec un Genesis... |
Les modérateurs | Citation :
heu, pourquoi :?:
|
tu mettrais un attache-remorque sur une Viper?
et pourtant elle a un couple de tracteur... |
Ninjar | Citation :
heu, pourquoi :?:
|
tu mettrais un attache-remorque sur une Viper?
et pourtant elle a un couple de tracteur...
en meme temps vu le coffre d'une viper ca serait pas mal pour partir en vacances  |
bob_bipbip | oui, sans hesité.
moi, ca me choque pas qu'une viper ai un attelage pour tiré un plateau avec dessus, un viper de circuit  |
niko190 | je me trompe peu etre mais sur un 4 cannaux qui gere le tri mode
tu peux avoir 6 canneaux
de plus il faut faire gaffe a l' impedence des hp surtout |
R5gtt | slt Ho non je ferais pas ca mais c'est marque Tri mode et donc je me demande ce que sais en esperent que le Genesis 4 ch va tenir le choque pour le Kit utopia Be 7 en bridge 2x 200 lol |
futursaxo | Je serai curieux de voir des photos du montage et du matos  |
Les modérateurs | Citation :
Je serai curieux de voir des photos du montage et du matos 
|
et moi curieux d'écouter |
marley062 | Citation :
Je serai curieux de voir des photos du montage et du matos 
|
Pareil.......  |
|
|