Pooky et 17 utilisateurs inconnus SPEEDER06 | Bonjour,
Je souhaiterai modifier le volume du son entre chaque niveau de réglage sur un ALPINE CDE-102RI.
Je m'explique, entre chaque niveau (1, 2 ,3 , 4 ... quand on règle par le bouton de volume), je trouve que la différence de niveau est trop importante. J'aimerai un réglage plus fin du volume.
Est-ce quelqu'un sait comment entrer dans la programmation de l'autoradio pour affecter un degré plus faible de volume à chaque niveau ?
Merci de vos informations
|
thibault | bjr,
Si t as un ampli, baisses sa sensibilité.
Sinon je vois pas.
ciao |
bastenix | probleme deja vu sur certaines series, mis à par toucher à l'ampli, je vois pas non plus...
sur le 9848 du colloc, ecoute normale à 6, eclatage de tympans à 12, et ça va jusqu'a +25! |
SPEEDER06 | C'est ralant, à 2, on n'entends presque rien, à 3, on n'arrive pas à discuter !
je reste persuadé qu'il y a une astuce, style, entrer dans la programation, mais il faut la connaître !
Et non, j'ai pas d'ampli !!!! |
Sull người điều hành | ramène le au SAV, parce que la c'est pas normal à mon avis ... essaye de tester le même modèle dans un magasin pour voir. |
carcasse | Ca m'étonnerait que la possibilité d'entrer dans la programmasion existe, en l'état. Une telle différence que tu décris bien sûr je te crois, mais ça m'étonne aussi. Ajouter une résistance entre l'autoradio et les HP, comme celles dans un filtre passif pour aténuer le volume ? C'est dommage mais je vois que ça. Sinon bah achète un ampli |
|
|