Pooky et 18 utilisateurs inconnus bonaldinho93 | bonjour, j'espere que s'aurais etre simple et rapide.
je m'explique, je possede un ampli 2 canaux rockford T8002 qui fait 2x125wrms en 4ohms et je voudrais le passer en 2ohms pour faire 2x250wrms. jusqu'a la rien d'exceptionnel mais la ou dans ma tete ca coince, car je possede un ke avec filtre passif + une paire de woofer simple. est -ce que je pourrais les monter en paralleles ou pas?
merci de vos lumieres car la je suis dans le flou total! |
bonaldinho93 | pour faire comme sur ce schéma  |
bonaldinho93 | up  |
Gellang | bah je comprend pas .... ton filtre passif va etre sur le canal 1 et les woof sur le canal 2 ? |
bouss | ah là là les watts bon, tu veux plus de niveau sonore ou juste plus de watts?
parce que bon, on mets pas des watts pour pas s'en servir, c'est donc que tu n'es pas satisfait du niveau sonore maxi de ton install.
Maintenant, si tu changes l'impédance des woofers (en en mettant 2) sur un filtre passif, ça va completement changer la fréquence de coupure! donc gros bazar à prévoir.
Un tel montage demande à passer en actif pour être cohérent. |
bonaldinho93 | a ok. j'augmente les wrms c'est parce que mes woofers font 175 wrms et le ke 125.
quelle(s) serai(ent) la ou les meilleurs solutionq à mon pb?! |
bouss | Citation :
j'augmente les wrms c'est parce que mes woofers font 175 wrms et le ke 125.
|
mauvaise réponse... |
bonaldinho93 | lol quelle est la bonne alors siouplé !? |
bouss | tu veux plus de son ou juste plus de watts? |
thibault | Citation :
a ok. j'augmente les wrms c'est parce que mes woofers font 175 wrms et le ke 125.
quelle(s) serai(ent) la ou les meilleurs solutionq à mon pb?!
|
Bouss a raison, c est quoi ton pb? quelles sont tes attentes et pourquoi? |
Serval | Tu pourrais resoudre tes problemes en montant un d7 & un h900
Demande a damien  |
Gellang | Citation :
Tu pourrais resoudre tes problemes en montant un d7 & un h900
Demande a damien 
|
la peut etre pas le meme budget  |
bonaldinho93 | nan c'est meme pas un question de budget.
en fait c'est comme j'avais 4 hp monté sur 2 ampli, je voudrais maintenant liberer un ampli pour pouvoir mettre les 4 hp sur le 2 canaux.
j'espere que j'ai été clair |
Gellang | Citation :
nan c'est meme pas un question de budget.
en fait c'est comme j'avais 4 hp monté sur 2 ampli, je voudrais maintenant liberer un ampli pour pouvoir mettre les 4 hp sur le 2 canaux.
j'espere que j'ai été clair
|
nah quel Hp ? marque ? |
bonaldinho93 | pour le ke c'est ground zero GZUC 165SQ et pour la paire de hp simple c'est ground zero GZPK 160K |
|
|