Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau

n°9442
fan des fr​aises taga​da
Posté le 23-08-2004 à 20:45:41  profilanswer

Ah salut à tous, je débute et en voyant tous les topics (un sacré paquet...........) :wink: je cherche....mais je trouve pas... 8)  :?  :)  :(  :o  :o  :o  :o je voulais savoir 2 ou 3 petits trucs:

Tout d'abord, j'ai récupéré la sono à mon frere (me voila bien embarrassé?????!!!!!????!!!). hop, j'ai mis de coté et voila ou j'en suis:
Je VEUX COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE . En fait, la sonno est trop performante pour moi, et je voudrais savoir comment et avec quelle matos on peut avoir qqchose de bien pour commencer??

2ème question.............................
On m'a dit que ALPINE c'était de ce qu'il ya de mieux en poste, mais une autre poersonne, bien gentille qu'elle soit vu son ignorance, m'a dit qu'il fallait mieux débuter par Kenwood, qui avec une install basique pouvait donner qqchose d'équivalent avec une connaissance moindre...

3ème et dernière je pense quelles sont les bases pour régler un ampli, et qu'est ce que c'est et les différences entre un ampli paramétrique et un autre ....

Merci beaucoup pour les réponses et vive la picardie...

mood
Posté le 23-08-2004 à 20:45:41  profilanswer

n°9443
beni
Posté le 23-08-2004 à 20:51:04  profilanswer

Salut a toi !

Dit nous donc se que tu a récupérer comme matos, et on va te dire quoi en faire  :wink:  

Citation :

Je VEUX COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE

Dit nous sque tu veut savoir.....

n°9444
fan des fr​aises taga​da
Posté le 23-08-2004 à 20:56:34  profilanswer

Le matos, je vais le garder et le garder pour savoir quoi en faire + tard....

Il y a : Kenwood KDC 8021
1 Ampli Alpine "paramétric"( ché pas c quoi)
1Ampli JBL pour le sub
1sub 28cm dans un caisson vélocity
1kit éclaté à l'avant JBL, je crois

n°9445