Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

xg64 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Optimisation et réglage. [alpine]

n°15399
musicoman
Posté le 14-07-2005 à 00:33:48  profilanswer

Bonsoir , apres avoir lu pas mal de post , je me suis dis que vous pourriez certainement m'aider !

j'ai donc dans une polo match 2:
source: alpine 7894rb  
enceinte : (avant) ke infinity 6500cs  90 W (sur la source)
                         (arriere) elyptique infinity reference sur ampli 100 W sur                4 ohm
ampli : mac audio mac attack  4 cannaux dont voici les carac :  
4*60 W ou 2*160 W sur 4 ohms
(tout en rms)

J'ai aussi un sub (tube) avec marqué 150W mais mon ampli est pas assez puissant pour avoir un sub et les enceintes. Je prefere finalement le son sans sub , avec mes enceintes a plein potentiel. C'est donc dans ce cas que j'aimerai regler ma source et l'ampli.

Quelle serait de bonnes valeurs qui me servirait comme base a mes réglages (gain , freq,ect)? Dois je activé le mx ?

Dans l'hypothese ou je remettrai le sub, quelle ampli vous me conseilleriez pour l'alimenter (pas trop cher)?

Merci bcp !

mood
Posté le 14-07-2005 à 00:33:48  profilanswer

n°15400
snooped
Posté le 14-07-2005 à 12:22:31  profilanswer

ben en premier règle ton kit éclater (aigu bass), ensuite règle tes élliptiques, ensuite ecoute les élliptiques et le kit éclaté ensemble pour voir si sa te plait, aprés règle ton sub.

n°15405
musicoman
Posté le 14-07-2005 à 18:37:29  profilanswer

Bon je viens de tout regler mais je me pose quand meme pas mal de question.
Du genre le level de l'ampli doit il etre regler en fonction de la puissance des enceintes . Je veux dire que la , mes enceintes font 100 W et mon ampli donne 2 *160 W, donc logiquement je devrai le regler a 40% non ?  
Pourtant j'ai dus lire ici qu'un ampli ça se regle a +ou- 80%.

A la position du conducteur , est ce qu'on doit pouvoir entendre les enceintes de l'arriere ?  

En tout cas , depuis que j'ai mis mon KE c'est le jour et la nuit. Je suis vraiment tres  satisfait de mes infinity niveau musicalité.  

J'attends vos réponse pour m'éclairer :) .

n°15449
musicoman
Posté le 16-07-2005 à 15:36:10  profilanswer

Personne pour moi  :(

Aller à :
Ajouter une réponse