xg64 et 22 utilisateurs inconnus nazouil | a oui aussi nouvelle question a koi servent toutes ces option sur les vrx??
"ça marche vraiement"??
je suis novice aidez moi
merçi |
nazouil | salut
alors perssonne n'a d'idée ??? |
bouss | ça marche vraiment oui, si tu en a besoin.
Fais une recherche sur le forum, y'a dejà eu des "analyses" des fonctions des VRX  |
titben | et ça marche si tu sais les régler!
en gros pour vrx y' a :
PRM3 : égaliseur paramétrique ( contrôle continu de la fréquence, du gain et du facteur Q ) SM24 : filtre subsonique ( 16 à 36 Hz @24dB )
PC36 : contrôle continu de phase ( 0 - 360° ) DSC1 : contrôle dynamique de la réponse du sub
les BTX : c' est les boiboite qui tranforment des sorties rca "normales" en sorties balancées
VCRDK : pour contrôler les btx VCR01K : contrôle de niveau du sub
après y' a tous les filtres actifs : HL12, LM24, HL24, BH12. ceux là logiquement tu as pas à y toucher
plus de trois lignes = je vais me coucher |
nazouil | ok merçi tous cela me parrait un peu chinois mais je vais me renseigner un peu plus
merçi a vous 8) |
titben | bon allez, je vais continuer
dans la famille vrx, y' a aussi : mac2 : c' est le kit qui permet de réguler la température de l' ampli. c' est comme un thermal control, mais en plus jeune ACB1 : c' est un kit qqui permet de commuter les étages finaux d' un fonctionement opératoire type classe AB en fonctionnement classe A.
pour les 1.500: SP 1.5 tune : c' est un module qui permet de faire augmenter la puissance
d' un 1.500 d 'environ 20%. Avec ça les vrx acceptent le 18 volts
SP 1.5 dual: module qui permet de strapper deux vrx ensemble. @2Ohms, ça donne 4000W rms.
SP 1.5 plus : module qui permet d' ajouter d' autres paires de vrx supplémentaires. ça permet de piloter un total de 8 paires de vrx. |
|
|