xg64 et 22 utilisateurs inconnus fred56 | voila la fibre optique c'est bien mais ca pose un pb sur de l'alpine
j'ai voulu relier mon autoradio en optique a mon pxa relier mon chargeur a mon pxa en optique et relier le poste avec le cordon ai net au pxa en meme temps que la liaison optique et pareil pour le chargeur relier en ai net au pxa mais dans ce cas le ai net es prioritaire ! et je peu plus selection l'entre des signaux sur le pxa ! je dit le pxa a ete mal etudie pour des liaison optique! du coup j'ai relier le poste en optique au pxa sans cordon ai-net et j'ai relier mon chargeur au poste en ai net et relier en optique au pxa ca marche mais le pb c'est que je suis oblige de changer a chque fois l'entre soit digital 1 pour le cd du poste soit digital2 pour le chargeur
un peu chiant ca mais bon ca passe !
le plus chiant c'est que j'ai pas de controle de volume sur l'autoradio !
tous le controle e fait sur le pxa ! volume balance etc ... du coup mes comandes au volant me serve plus ! ni les telecommande alpine! voila si ca peu interesse du monde sur les liaison en optique alpine et le ai net si vous avez des comentaire n'hesite pas !
autrement le son hum un delice ! |
guimoove | c'est clair moi j'ai cabler aussi en fibre optiquemon install domestique et c'est de la balle l'optique !  |
jerems | Hum, c'est etrange ton pb...
J'ai toujours pas branché mon chargeur en optique
je vais essayer (mais bon, moi j'ai po de source optique )
A++ |
pat13 | et tu as essayer de brancher
poste au h700 avec optique et ai net et chargeur en optique sur h700
jee pense pure deduction que sa garderai les fonction du poste tout en restant en optique de ta source au h700 via le chargeur 8) enfin je dit sa mais tu la eput etre deja fait et sa ne marche pas  |
coaxial | T'as bougé ton inter : - Eq-div , sur le fond de ta source .
parce -que si tu commute pas , sa marche pas , t'as le signal analogique e transfer , full analogique du chargeur a la source et vers le PXA 8) |
fred56 | et oui les gars j'ai fait tous ca !
mis le petit interupteur du poste sur "equ" la sorti optique sur on et ca ne marche pas des que tu branche le ainet tu peu plus selectionne le signal d'entree sur le pxa ! franchement mal foutu ca ! vais refaire des teste et vous dit ca de toute facon en tout cas le 7944 es un vieux model mais c'est un sacre bijou chasit cuivre etc.. |
belloubustou | bon j'en profite dans l'exemple source + chargeur
on doit relier en optique ET en AINET ?
si oui que passe dans l'optique?
que passe dans l'ainet ? |
coaxial | 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Citation :
et oui les gars j'ai fait tous ca !
bla bla bla ..bla bla bla.
en tout cas le 7944 es un vieux model mais c'est un sacre bijou chasit cuivre etc..
|
Justement ça viens peut'être de ça , appèles le bureau technique chez Alpestre . :? |
jerems | Citation :
bon j'en profite dans l'exemple source + chargeur
on doit relier en optique ET en AINET ?
si oui que passe dans l'optique?
que passe dans l'ainet ?
|
Y passe de trucs du style "changer cd" ou "titre de la chanson". Tout ce qui n'est pas musique donc... la fibre optique est unidirectionelle (en gros, faut 2 brins pour parler dans les 2 sens il me semble)... et comme il y a qu'un brin... ben l'info circule du chargeur au proco.... et pour lui faire cnahger de disk, faut bien lui envoyer les infos
A++ |
coaxial | le son passe dans l'optique en numérike les 1 etles 0 en file indienne .
Dans le Aï-net passe les bus de commande |
fred56 | rectification les gars !
mon install marche bien !
j'ai verifier ! donc faut relier ainsi poste cordon ai-net au pxah700
chargeur ainet au pxa h700 bien mettre le poste equ (le petit inter sur le poste) active la sortie optique si le poste dispose d'une liaison optique metre le chargeur en position optique petit inter a cote du bouton eject du chargeur et relier le tout avec de la fibre optique donc une fibre optique qui par du poste (toujours si le poste dispose d'une sorti optique )au pxa
et relier le chargeur au pxa apres le pxa gere le system tout seul et on as bien les commande principal sur la source ! magique !
autrement pour jerems comme a dit coaxil la fibre optique transporte unique ment le signal et le ai net dans cette configuartion les commande nesecaire au bon fonctionement du system !
et pour conclure !
l'optique c'est vraiment top ! un fois qu'on y a goute ! on peu plus s'en passer !
voila et merci pour votre aide ! |
jerems | Citation :
autrement pour jerems comme a dit coaxil la fibre optique transporte unique ment le signal et le ai net dans cette configuartion les commande nesecaire au bon fonctionement du system !
|
c'est ce que j'avais essayer d'exprimer mais bon... jdois pas etre pédagogue
Sinon, ct koi le probleme en fait? T'avais pas lu la notice ? A++ |
coaxial | Citation :
rectification les gars !
mon install marche bien !
...bla bla blabla bla bla bla ..........
et pour conclure !
l'optique c'est vraiment top ! un fois qu'on y a goute ! on peu plus s'en passer !
voila et merci pour votre aide !
|
8O c'est comme le seske alors tu vas finir par devenir sourd si tu joue tout seul  |
fred56 | moi j'ai deja ce qu'il me faut niveau femme! |
|
|