xg64 et 20 utilisateurs inconnus bob_bipbip | pour ce qui est du point de retournement, acoustidudu m'en a parlé ce vendredi justement, un un centre de ouf, mais rien que ca :? |
nã©oprene Invité | Citation :
... 9812 ... 3voies passives...
|
c'est pas déontologiquement interdit des montages comme ç a? |
dudumachine | malgrés tous les défauts du 9812, le resultat hormis la scène(...) est honorable...sur le vehicule concerné (A3 orange) le cahier des charges est plutot lourd, il faut contenter tout le monde...(c'est pas "mon" vehicule perso...)
mais cela étant pour l'instant y a plus rien comme source faut que j'essaye d'autres appareils pour répondre objectivement...en relativisant quoi!  |
bob_bipbip | Citation :
le cahier des charges est plutot lourd, il faut contenter tout le monde...(c'est pas "mon" vehicule perso...)
|
dans "tout le monde", il faut lire le tuner moyen qui veut amener ca gonzesse en week end et donc se servir de son coffre  |
dudumachine |
personnalisation siouplait...pas tuninge... dans le coffre il y a 2 ur12dls et leur charges respectives,2xA5dls,une optima 1000s,2 condos brax et un coffre exploitable ... |
belloubustou |
personnalisation siouplait...pas tuninge... dans le coffre il y a 2 ur12dls et leur charges respectives,2xA5dls,une optima 1000s,2 condos brax et un coffre exploitable ...
pff moi j'ai un caisson de 22 litres et il est inutilisable  |
bob_bipbip | Citation :
pff moi j'ai un caisson de 22 litres et il est inutilisable 
|
normal qu'il soi inutilisable ton caisson, t'a pas encore mis de sub dedans (desfoit, je m'impressionne moi meme tellement chui con ... ) |
dudumachine |
personnalisation siouplait...pas tuninge... dans le coffre il y a 2 ur12dls et leur charges respectives,2xA5dls,une optima 1000s,2 condos brax et un coffre exploitable ...
pff moi j'ai un caisson de 22 litres et il est inutilisable
euhhhh deux fois 28litres...utilisés... |
Psyc | Citation :
(desfoit, je m'impressionne moi meme tellement chui con ... )
|
c rien de le dire |
|
|