xg64, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus AnCaLaGon | dc tu as une install qui en l'état t'arrache pas les yeux & toi tu demandes comment faire pour te faire mal ?. 8O fait toi un mur de TN 45 à la place de ton parebrise  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
AnCaLaGon | wizzz une 306 pour dentiste  |
juliensound | non mais je veux pas faire un truc kitché mais qui sorte plus d'aigus je sais pas il doit il avoir des réglages je pense |
iznogood | Tu veux de l'aigu qui arrache?
J'ai une paire de RTC19 à brancher derrière du PPI si tu veux.
Pour parachever le tout, je ne saurais que trop te conseiller un 9835... |
juliensound | et tout en gardant mon matériel c'est pas possible ?? |
seddik | pour avoir des aigus nul ne va un 9812+rf+tn45.
serieusement c'est la premiere foix que j'entend sa c'est un truc de fous tous le monde essaye de calmer ces tweet et toi tu veux du son criard??? 8O 8O 8O tes tweet sont a dome? |
TiTi65 | Sinon,j'ai des "dome tinanium" (piezo moué) de chez BOSS,tu veux du serpend,tu va etre ssseeeeeervisssssss...(pas cher ) |
FASE93 | moi mon alpine 4X50what rms brancher sur des haut parleur d'origne mexplose les timpans apres 30 min d'ecoute sa siffle et j'ai l'impression d'entendre moin bien... alors chez pas p etre passe un coup de coton tige dans tes oreils ? lol nan ché pa jrigole!
Fait gaffe serieu tu pourrai regretter plus tard! tchao |
Les modérateurs | le mal est peut-être déjà fait  |
richard r |
que peu tu faire?
1)augmenter le treeble sur ton poste a fond?
2)orienter les tweeters de ton kits 2 voies vers tes oreilles.
3)en effet ajouté des tweeters supplementaires.
la puisance,n as que peu d importance dans le niveau relatif sonore,si tu veux beaucoup d aigu table sur des tweeters avec un rendement mini de 95db..cela comencera a faire de l aigu "surdimenssionner".. |
coaxial | Citation :
le mal est peut-être déjà fait 
|
possible mais au moins jouïs tu quand tes oreilles ont mal . :? |
juliensound | ou alors je dois avoir un probleme ca c'est sur mais au niveau de mon kit avant au niveau des filtres Car quand je pousse derrière (plage) la ca commence a etre bien mais le son qui vient de derriere ...... ca me gonfle  |
narbi | JBL GTO 6505 + 9812 + ampli crunch => prévois le coton pour éponger le sang qui coule des oreilles  |
juliensound | est ce que le fait que mes basses sont disproportionnées par rapport a mes aigues puisse avoir une influence sur les mouvements des membranes des enceintes des aigus? |
narbi | Trop d'égalisation positive sur le grave pourrit les aigus (chez moi) mais dans le mauvais sens, à savoir plus agressif (exemple de test -4 @50Hz, +5 @80Hz, +6 @100Hz). Mais bon chez toi c'est l'inverse donc je ne pense pas que çà vienne de là  |
juliensound | pourquoi cela ne peut pas etre mon cas? car j'ai pas d'égaliseur? |
narbi | Parce que tu te plains que tes aigus t'arrachent pas assez la tronche, alors que justement chez moi si j'égalise trop en bas en positif les aigus m'arrachent la tronche ... donc forcément vu que çà fait l'effet inverse de ton pb c'est pas çà Enfin c'est ce que la logique me dit  |
HaRdCoRe430 | c'est quoi ton kit éclaté ?
Ou qu'ils sont tes tweets ?
Est ce que c'est du " Empétrwa que t'écoute ?
 |
|
|