xg64, letitloveurdu44, marantz et 21 utilisateurs inconnus Serval | Reprise du message précédent : Moi je dis :
Montage du coté manquant
+
Rodage
= Y'a encore d'la marge +
Reglage
+
Montage
La , c'est un gouffre |
webcarhifi | Citation :
... qu'il y ait un mieux, of course, que ce soit le jour & la nuit, ben j'ai pas connu...
|
E.Bay rubrique "je cherche des oreilles qui fonctionnent"  |
webcarhifi | Citation :
... mais vous n'avez pas répondu à la question...
|
Mais arrête donc de me voussoyer
Citation :
C'est le rodage qui va faire "fonctionner" l'instal en question??
|
Bien sur que non. Le rodage seul ne pourra rien contre une install mal conçue ou mal montée. Serval a déjà tout résumer.  |
hitachicm615 | Re bonjour !
Et bien écoutez, (lol), j'ai fini mon installation. Et en fin de compte, le son est pas mal du tout ! Il est clair net, mais il manque un peu cette chaleur dans le son que j'espère pouvoir avoir en réglant mon autoradio.
Le son etait bien de mauvaise qualité et je sais pourquoi !
J'ai fait l'erreur du siècle ! (svp ne me jetez pas des tomates dessus lol)
J'ai cablé ma porte gauche et la problème, le cable du tweet etait pas assez long ! bète comme je suis, j'ai payé 200e de cablage pour que sa tienne vraiment la route et pour ralonger mon cable de tweet j'ai pris un simple domino et un autre cable dérrière et c'est ca qui povoquai cette qualité d'aigu merdique ! j'ai resouder, gaine thermo et la c'est nikel !!!
C'est la preuve que le cablage est très important !
Merci pour tout ! |
hitachicm615 | J'ai enlever le MX.
Ouai on va passer aux réglages ce weekend ...
Ca tourne bien, mais avec mon style de musique, le manque de subwoofer se fait entendre ... ca sera pour plus tard ca |
|
|