xg64, letitloveurdu44, marantz et 27 utilisateurs inconnus bob_bipbip | yop, je me demandai si, dans le cas d'une config bas med en seat box (genre 50-300hz environ) et med en kick (genre 300hz-5k) je risquai pas d'avoir une rep en freq en dents de scie au voisinage de la freq de coupure etant donné que les hp se font face a face :?: |
ClaudeCarpentier | Citation :
yop, je me demandai si, dans le cas d'une config bas med en seat box (genre 50-300hz environ) et med en kick (genre 300hz-5k) je risquai pas d'avoir une rep en freq en dents de scie au voisinage de la freq de coupure etant donné que les hp se font face a face :?:
|
Ca sera au pire une scie avec une seule dent! Non il n'y a pas de contre-indication théorique.
CC++ |
bob_bipbip | super cool!
je pense que cet dent serai "gommable" par variaton de phase ou du genre, changement d'ordre de pente, ou equaliser non? |
Bass__Ton | pourquoi une telle config, pourquoi pas les med en dash ou en front :?: |
ClaudeCarpentier | Citation :
super cool!
je pense que cet dent serai "gommable" par variaton de phase ou du genre, changement d'ordre de pente, ou equaliser non?
|
Oui. Comme un multivoie classique.
CC++ |
bob_bipbip | Citation :
pourquoi une telle config, pourquoi pas les med en dash ou en front :?:
|
t'a deja vu le tdb d'une rov' 400 :?: (je roule pas en rov'400, mais bien en honda civc. mais c'est le model ma8, donc meme tdb que la rov'400. c'est juste qu'en france, on trouve plus de rov 400 que de civic ma8) |
15d2 | c'est exactement ma config et pas de dents de scie notable comme je voulais pas toucher au tableau de bord et que j'avais la fleme de betonner mes portes je me suis rabattu vers cette solution y a deja 2 ans et j'en suis toujours bien content  |
bob_bipbip | cool ca me rassure alors
(mais, je vai mettre ou les pieds 8O ) |
Profil supprimé | déjà testé
ça pue en largeur, mais grave  |
Bass__Ton | Citation :
BIKIOUKE à ecrit:
les pieds
|
Citation :
NEOP à ecrit:
ça pue...mais grave
|
jusque là je vois pas de PB  |
15d2 | Neop : celle que t'as ecouté puait peut etre mais la mienne elle sent bon tout depend des tweets , j' ai une paire pour la profondeur et une pour la largeur  |
Profil supprimé | je parle de 50-250Hz en seat
250-2500Hz en kick
& une seule paire de tweeters en montant
amha 1- ça sort pas de l'habitacle ce truc
2- c'est pas les tw qui doivent faire croire que c'est large |
bob_bipbip | ... donc grosso merdo, j'ai gagné le droit de laissé le med en porte :? |
Profil supprimé | rien ne t'oblige à me croire :!: |
bob_bipbip | spas ca, mais bon.
de toute facon, je testerai, mais d'une certaine maniere, je m'attendai a cet reponse :? :x |
15d2 | Bob : fais moi signe si tu viens sur Lyon et tu verras si c'est pas large
tu pourras te faire ta propre opinion  |
bob_bipbip | ben ok, pas de soucis  |
bob_bipbip | attend, c'est pas eu qu'on une r5 :?: ou alors j'me goure :?: |
13 | Citation :
attend, c'est pas eu qu'on une r5 :?: ou alors j'me goure :?:
|
si elle et rose cé ca mais elle elle fé pas de musique juste peur autre voiture sur le perif parisien
Citation :
ecoute pas 15d2 y sont bizarre les mm y fond des trucs louche
|
je vois pas quoi  |
|
|