Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

xg64, letitloveurdu44, marantz et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paramètres T & S Boston Rally RC61 ?

n°22955
ced_51
Posté le 23-12-2006 à 20:59:08  profilanswer

Salut les gens !

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous içi aurait les paramètres Thiele and Small du Boston Rally RC61, ou plutôt du woofer qui compose ce kit ?

Impossible de retrouver la doc' sur le net (ou alors j'ai pas cherché partout, mais google m'a rien trouvé :oops: ), j'ai demandé à un technicien chez Boston, il m'a répondu à coté de la plaque, m'a juste donné les informations qu'on trouve en général sur l'emballage  :?  

Si y a kekun qui pourrait m'aider, ça sera bien sympa  :wink:  

Merci d'avance !

mood
Posté le 23-12-2006 à 20:59:08  profilanswer

n°22959
melinster
Posté le 23-12-2006 à 23:08:54  profilanswer

Boston ne fournis pas les docs, ils sont comme ca ...

Donc 2 solutions, ou tu mail Boston et en principe, ils te passent tout ca gentiment

Ou tu arrives a contacter Tramfr qui, il me semble, les as deja contactés et possède les caractéristiques des woofers rallye, mais je sais plus quel model.

Bon courage

n°22961
Lookit2000
Posté le 24-12-2006 à 02:11:57  profilanswer

je peux te donner quelques details :

Qes :0.44
Qms : 4.12
Vas : ?
Fs : 52.5
Re : 3.8
Lvc : 0.24
F3 : 80,1700

Ca vient d'un site russe, mais apres je ne sais pas si c'est fiable (pourquoi pas en meme temps ...?)

n°22966
HaRdCoRe43​0
Posté le 24-12-2006 à 15:19:54  profilanswer

Citation :

Boston ne fournis pas les docs, ils sont comme ca ...

Donc 2 solutions, ou tu mail Boston et en principe, ils te passent tout ca gentiment

Ou tu arrives a contacter Tramfr qui, il me semble, les as deja contactés et possède les caractéristiques des woofers rallye, mais je sais plus quel model.

Bon courage

Il ne s'agissait pas des Boston Rally RC620 ceux de Tramfr ?

A quoi vont servire les données en faite ?  :D

n°22969
ced_51
Posté le 25-12-2006 à 15:37:44  profilanswer

Salut !

Super ! Merci de vos réponses  :wink:  

@Melinster: Oui, j'ai déjà envoyé un mail à Boston, mais voici ce que le technicien m'a répondu:

Rally 61 Specs:

Woofer Size     6.5 inches
Tweeter Size     1 inch
Recommended Amplifier Power   20-240 watts
Nominal Impedance      4ohms
Frequency Response (+-3db in-car)  50-20k
Mounting Cutout Diameter   5 inches
Mounting depth       2 ½ inches
Mounting Depth w/optional spacer  2 inches

Luis A. Gonzalez
Boston Acoustics Inc.
Tech. Support Rep.

Donc ce ne sont pas vraiment les informations que j'ai demandé, mais peut-être que je vais tenter de les relancer...

@Lookit2000: Pourrais-tu me passer le lien du site sur lequel tu as trouvé ces informations ?

:wink:

n°22970
Lookit2000
Posté le 25-12-2006 à 18:43:47  profilanswer

non, je me suis juste servi de google et j'ai pas memorisé le site

n°22973
melinster
Posté le 26-12-2006 à 01:47:10  profilanswer

Relance les en precisant paramètres S&T si jamais ce n'etait pas le cas ... et pourquoi pas en expliquant pourquoi tu les cherches (caissonnage je suppose).

Mais niveau comunication, ce ne sont pas les rois  :lol: pour des HP de ce niveau de gamme, je me demande encore pourquoi il est si difficile de trouver les paramètres S&T  :?

n°22974
ced_51
Posté le 26-12-2006 à 12:32:24  profilanswer

oui, c'est ce que je vais faire, j'avais pourtant déjà un peu expliqué ce que je voulais faire, mais bon, je vais recommencer.

Oui, c'est bien ça, je souhaiterais les caisonner, ou plutôt, tenter un kick-panel. J'ai donc besoin de ces paramètres pour trouver le volume optimal.

merci encore de votre aide.

Au passage, bonnes fêtes de fin d'années à tous et vive le caraudio et la hifi  :P

n°23124
iznogood
Posté le 08-01-2007 à 19:04:00  profilanswer

Citation :

oui, c'est ce que je vais faire, j'avais pourtant déjà un peu expliqué ce que je voulais faire, mais bon, je vais recommencer.

Oui, c'est bien ça, je souhaiterais les caisonner, ou plutôt, tenter un kick-panel. J'ai donc besoin de ces paramètres pour trouver le volume optimal.

merci encore de votre aide.

Au passage, bonnes fêtes de fin d'années à tous et vive le caraudio et la hifi  :P

Pour les 13cm de la même série, leur "SAV" m'avait préconisé 7 litres.

Pour le 16cm, amha, faut iminimum 10litres, çà commence à faire beaucoup pour des kicks...

Aller à :
Ajouter une réponse