triangle, dusky, franck semerdjian, ALF 33, BENZ et 40 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Reprise du message précédent : Tu veux savoir quoi en fait ?[/quote]
Je veux savoir savoir les corrections "basique , systematique, recurantes" a appliquer sur une paire de 7w2 placer en bas de portes AV filtrer en passe bande de 350à40HZ. |
nã©oprene Invité | Citation :
pour la trainante basse, en 206 3p slots d'origine, c'est -12dB à 160Hz trés fine bande
|
variante en équa dyssymétrique, couper 250Hz -6dB fine bande que à gauche, & 160Hz + 5dB bande moyenne à droite
me demandez pas pourquoi, c'est incohérent, mais... ben, c'est comme ça :? |
ClaudeCarpentier | Citation :
c'est incohérent
|
Par rapport à quoi?
CC++ |
nã©oprene Invité | Citation :
-12dB à 160Hz trés fine bande
|
Citation :
couper 250Hz -6dB fine bande que à gauche
160Hz + 5dB bande moyenne à droite
|
|
ykaran | bon ben moi dans la semaine je vais m'y coller en testant mon équa selon le tuto de néoprène.
Le principal soucis que j'ai c'est mes TN47 qui crashent un ptit peu trop en aigu je trouve...
Donc je vais étudier ça...
Pour info, j'ai un 165v2 à l'avant, woofer montés dans les portes en bas sur ma 306 et tweeters dans les caches rétros (bientot sur les montants de parebrise) tout ça sur un mxa4002 d'MTX
Je sais pas si c'est possible de le savoir à l'avance si préréglé, mais je connais pas du tout les fréquences de coupure de ce M.Focal...
J'aimerai vous fournir des infos pour quémander de l'aide mais là j'avoue que je suis vraiment trop newbee pour vous informer...  |
shark | Citation :
Je sais pas si c'est possible de le savoir à l'avance si préréglé, mais je connais pas du tout les fréquences de coupure de ce M.Focal... 
|
je crois que c'est marque sur l'embalage de ton kit |
overkill | Passe en actif lol 3 voies  |
nã©oprene Invité | eupe
|
Beta Digital 300 | T'a creusé toutes la nuit, va te reposer un peut  |
pichon31 | Faudrait le meme spécial double EQT pour toi Youbi  |
youbi325 | Les EQT me servent simplement à être à peu près isobare et sont réglés à l'arache à coup d'ATR même si mon centre se balade toujours autant!
 |
neoprene | 8) c'est que t'es pas isobare
pourtant, spa dur  |
shazz | c'est bizarre mais pour etre isobare, faut que je baisse le gain de mon tweet droit (seulement le tweet)
pourtant y a pas d'inversion
serait ce lié a un canal d'amplification plus *Wattu* sur le D56 ?? |
neoprene | Il te viendrait pas à l'idée qu'acoustiquement, c'est p't'être ce tweeter là que t'entends le mieux :?:
|
youbi325 | Citation :
8) c'est que t'es pas isobare
pourtant, spa dur 
|
Je sais bien mais j'y arrive po D'ailleurs en passant il y a un truc qui me trotte: à l'ATR, mon twouit droit s'arrête à 6kHz en pente très raide alors que je suis en passif et que le droit, lui, monte sans problème. J'ai d'abord pensé que c'était l'inclinaison mais je ne pense pas que la coupure serait si raide
Dites moi que ça n'a rien à faire ici et je vire!
 |
sull người điều hành | y creuse sa tombe le papy tu crois ? ... ---------------
|
sull người điều hành |  ---------------
|
jb59 | Si brigitte vois cela !!!!!!! |
joula | drapal ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
|
|