Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

xg64, thibault, letitloveurdu44, marantz et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

bruit parasite

n°27421
marv-in93
Posté le 04-04-2008 à 19:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut ! ba carrement que ..non ! j'ai lacher l'affaire... j'ai tout demonter depuis ....

mais la , je remet en route mes deux sono ,vu qu'il fait beau !

je vien donc cet aprem de faire une pre instal ds ma c2 , et bien j'ai tjr ce meme parasite ! j'ai changer trois fois de point de masse , rien n'y fait ...

moi qui ( avec un peu de chance) croyait que c'etait du a mes fils hp que j'avais monter en "direct"en passant par la gaine des portes avant... et bien non !

juste une encore une question a propos du filtres des hp , cela peut venir de la?
car j'ai acheter d'occasion ces enceintes et si ca se trouve y'a un truc qui merde au niveau des filtres... :roll:

une autre chose je regarde mes rca et a premiere vu c'est du simple .. meme pas blindé... :roll:  ça ca peut jouer grave non? :roll:

mood
Posté le 04-04-2008 à 19:30:27  profilanswer

n°27422
marv-in93
Posté le 04-04-2008 à 21:41:00  profilanswer

[quote="marv-in93"]salut ! ba carrement que ..non ! j'ai lacher l'affaire... j'ai tout demonter depuis ....

mais la , je remet en route mes deux sono ,vu qu'il fait beau !

je vien donc cet aprem de faire une pre instal ds ma c2 , et bien j'ai tjr ce meme parasite ! j'ai changer trois fois de point de masse , rien n'y fait ...

moi qui ( avec un peu de chance) croyait que c'etait du a mes fils hp que j'avais monter en "direct"en passant par la gaine des portes avant... et bien non !

juste une encore une question a propos du filtres des hp , cela peut venir de la?
car j'ai acheter d'occasion ces enceintes et si ca se trouve y'a un truc qui <i>[berk]</i> au niveau des filtres... :roll:

edit : ce ne sont pas les rca car le bruit est present qd je les debranches...

un pote me prete ses filtres 165k2p tout neuf demain , on verra bien

n°27423
lecriquet
Posté le 13-04-2008 à 19:15:31  profilanswer

salut,
j'ai pas tout lu mais je pense que tu n'as pas testé avec un autre ampli.
C'est de la que vient le probleme, c'est sur: si en envoyant aucun signal t'as déja des parasites et en changeant les HPs ça persiste==> ampli.
Si ça le fait avec un autre ampli, revois tes branchements.
Si ça persiste encore tu seras comme moi avec mon ancienne voiture (AX), çàd bien embété

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse