Clemouth29, thibault, letitloveurdu44 et 37 utilisateurs inconnus Maxx | Si en bidouillant la masse sur ton poste, ça améliore les choses, continus dans cette voie !
Démontes ton toradio pour checker toutes les masses en interne.
Pika est peut-être là !
Courage 8) |
Focality | Citation :
Si en bidouillant la masse sur ton poste, ça améliore les choses, continus dans cette voie !
Démontes ton toradio pour checker toutes les masses en interne.
Pika est peut-être là !
Courage 8)
|
Merde j avais pas vue ta reponse
excuse la pour l instant j attend de stabiliser un peu ma config ( achat d un condo et d un sub ) mais apres si les parasites persiste j ferai moulte test encore et encore , loll |
-TAZ- | pourrai tu m'expliquer un peu plus en détail la soudure que tu a faite, voir meme, me montrer une foto si possible.
Par avance merci |
Focality | Citation :
pourrai tu m'expliquer un peu plus en détail la soudure que tu a faite, voir meme, me montrer une foto si possible.
Par avance merci
|
pour la photo j peux pas tt de suite mais sinon la soudure est tres simple G juste tordu un morceau de fil electrike de maison dénudé, g soudé un bout du fil sur la masse du RCA de l autoradio (mais a l interieur de l autoradio car sinon ca aurrai géné pour pouvoir par la suite brancher les RCA et pis surtout pour pas ke ca s voi) et l autre bout je l ai juste etamé pour lui donner un peu plus d epaisseur et je l ai bloké entre le bloc fonte a l arriere de l autoradio et la partie alu interne de l autoradio désolé pour l explikation pas tres claire c vrai k une foto serai mieu
( si tu comprend pas tu le di et j irai sortir l autoradio pour prendre foto )
 |
palou | salut Focality voila moi aussi jai un petit parasite qui se met que quand mon moteur est route c un parasite qui reste constant n'augmente pas . Il est tres aigu.
Tu a le meme? |
Yohann Really Fucking LOUD | |
Pat 974 | Essai de voir si le contact s'établi correctement entre les fiches mâles et femelles, puisque une fois soudée ça marche mieux  |
Damien | Je ne suis pas electronicien mais je sais que la masse RCA n'est pas identique à la masse "chassis"... or tu as mis en contact la masse RCA et la masse chassis de ton autoradio :? Je ne conseillerai à personne de faire pareil : ce n'est pas une solution et ca peut endommager tout le système 8O Ton problème vient tout simplement de ton autoradio, il doit avoir un defaut sur ses sorties RCA = retour SAV |
thibault | SLT,
J ai mes rca a la masse, çà marche nickel. Mais ca n engage que moi (simple bac f2).
Cela dit, habituellement çà doit etre a la Masse quand même:
Regarder les adaptateur pour convertir les sorties HP d un toradio en RCA,
si çà s appelle des "ground isolator" (pour ne pas mettre les sorties hp a la masse) c est ptete pô pour rien. |
Damien | Sur aucun des mes appareils de home ou de car, ma masse RCA est à la masse chassis, il y a tjs une résistance mesurable entre ces 2 points
Maintenant, je ne suis pas electronicien comme je le disais tout à l'heure..... |
faust9999 | Tu devrais faire un elevage de bête bizarre dans ta voiture  |
thibault | Citation :
Sur aucun des mes appareils de home ou de car, ma masse RCA est à la masse chassis, il y a tjs une résistance mesurable entre ces 2 points
Maintenant, je ne suis pas electronicien comme je le disais tout à l'heure.....
|
Comme quoi, a pas de rêgle finalement. En ce qui concerne le danger, je doute un toutipeu, dans l audiocontrol 24xs de Ninjar, il y a le choix grace a un commutateur : rca a la masse, rca a la masse via 200ohm ou rca flotante. D apres la notice, il suffit de choisir la position en fonction des parasites.
Comme quoi, les masses en caraudio c est vaste sujet 8) (j ai toujours pris toutes les masse direct batterie, pas de masse de moins tant de cm ou je sais pas quoi là, ah non pas de çà chez nous!) |
carodiohp | salut, le plus simple pour voir si ça vient vraiment de l'autoradio ,c'est d'essayer avec celui d'un pote a toi pour voir si cela fait pareil....puis si ça fait pareil tu procédes par élimination en débranchant un a un les appareils que tu as de brancher sur ta voiture......et tu devrais trouver.. |
|
|