Clemouth29, thibault, letitloveurdu44 et 30 utilisateurs inconnus melinster | A bon T'a pas pensé a devenir majorette étant plus petit ? |
melinster | Pour simplifier mon raisonement d'autruchon, je mettrais ce qui donne du grave sur le PPI et ce qui donne des aigus sur le poste.
De toute maniere c'est le woofer qui va te prendre 80% de la puissance, alors autant lui donner un truc qui a la peche ... comme un PPI tu compte rester longtemps comme ca ?  |
bob_bipbip | premier test a faire: 2v actif, avant le 3v avec filtrage med/bass actif  |
acousticodoc | cher basston,
Citation :
mettre les woof en portes en passe band via l'alpine(50 ou 60hz @24db passbas et 200hz @12db passehaut) sur l'ampi interne de l'alpine ou bien sur le PPI mais bon vu que j'ai un potar de cassé ça m'oblige a mettre l'ensemble des gains au minimum(quoique je testerais on sait jamais )
|
limiter ainsi un hp n'est peut etre pas la solution, un 16.5 est une hp plus medium que grave il peut travailler bien plus haut ...
et pitere mieux que le 10 jensen... mettre pleins de "couleurs" (qualité, conceptions des hp) différentes apporte plus de problemes que de solutions...
tu sais, nous savons, ils savent que l'essai est celui qui dit vrai!!!
alors essaye pour voir  |
belloubustou | final iasca dans le 13
c'est là qu'il faut venir pour ecouter du lourd  |
Bass__Ton | gigniac le weekend du 29octobre c ça , 'tain j'ai un voyage sur paris a faire pourrai pas venir, je suis deg'....depuis que je me lance dans le caraudio plus moyen de trouver le temps pour partir ...
on m'a parlé d'un meeting qui habituellement se fait apres le cap et qui s'il a lieu se ferra avant la finale!
qq'un en sait plus svp :?: |
Bass__Ton | j'aurais aimé le garder mais dans ma ville c le genre de logo qui rime avec "prenez moi!!" donc je prefere rester comme ça meme si de suite ça fait plus amateur il me tarde de tester le 3v meme passif car là je me regale, le deca tempo c vraiment une grande innovation tout de meme 8)
|
melinster | Citation :
mes aigus font du medium, enfin c la sensation que j'ai...
|
ca me fais pareil avec du 2 voies sinon ben zolie avancés content que ca te plaise deja comme ca  |
|
|