Clemouth29, thibault, letitloveurdu44 et 29 utilisateurs inconnus
un-crydamoure | bonjour a tous voila je suis nouveaux ici mais je lit beaucoup le forum.Voila jai un vrx 6.400 et je voudrais faire marcher la sorti out en in pour comander mon sub via lauto radio (pioneer 8600) jai un kit eclater a lavant et un autre pour larriere + un caison je suis brancher sur les sorti A pour les hp avant B pour les hp arriere et ponter sur le C pour le sub jai bien activer le bouton K3 pour passer la sorti ou en in mais impossible de piloter le sub par l'auto radio.D'apres vous s'est possible ou pas? mercie |
un-crydamoure | oui 6.420 jai fait une erreur de frappe desoler |
titben | vi mais 6.420 / 6.420.1 ou 6.420.2?
il est de quelle finition ton ampli? |
un-crydamoure | gris avec le ronce de noyer pour la plaque |
titben | gris champagne ou gris chromé? |
Beta Digital 300 | Citation :
gris champagne ou gris chromé?
|
Le miens est bleue foncer |
un-crydamoure | persone ne peut m'aider alor?? |
bouss | Citation :
mais impossible de piloter le sub par l'auto radio.D'apres vous s'est possible ou pas? mercie
|
si tu branches une autre paire de RCA sur l'ampli, ça "chante" dans le sub ou pas?
pour voir si c'est un pb d'ampli ou en amont :? |
un-crydamoure | oui meme en brancher d'otre rca le sub marche mais impossible de le regler par l'auto radio avec la sorti sub.Mais vue qu'il ya une telecomande en option pour regler le niveaux je me demande si cela et possible. |
titben | y'a eu certains vrx qui n'avaient pas la possibilité de gérer le sub. dans ce cas K3 de mémoire servait à mettre le chassis de l'ampli à la masse.
tou dépend donc de la ref exacte de ton ampli ( marqué sous le chassis ). |
un-crydamoure | s'est un 6.420 couleur gris champagne mais je vois rien ecrit en dessous voila |
titben | si tu dévisses le capot du dessous de l'ampli ( le grand, avec plein de petites btr ) tu veras une reference sur le pcm.
s |
un-crydamoure | bon jai regarder et c'est la premiere version .1 voila mercie beaucoup |