Clemouth29, thibault, letitloveurdu44, franck semerdjian et 28 utilisateurs inconnus laurent-r | Tu peux faire de la deca-tempo en passif, vus que tu reste en stéréo http://web.archive.org/web/2005010 [...] mode2p.php
Mais en effet tu ne pourras pas gérer "l'offset" woof-tweet de chaque côté.
Je connais pas la source, mais si tu reste en 2 voies a l'avant, rien a l'arrière, ça vaut le coup dans le futur de gérer tout en actif, par contre est-ce que la musique sera meilleure, pfiu, j'en sais rien, moi ça m'amuse.
Le fp4.75, j'en ai un, il lui faut une bonne heure de chauffe avant qu'il s'exprime...
Laurent. |
thibault | Bjr,
Dans un filtre, y a des composants pour le tweet et et des composants pour le woofer.
en general, ils sont juste reuni a l entree du boitier filtre pour faciliter le cablage.
bi amplifiable est le therme utilisé pour les ensemble avec filtre a deux entree (un cavalier en parfois present pour le rendre "monoamplifiable" .
Ton filtre peut etre recable facilement et devenir BI.
y a pas de probleme. |
archer david | Tu va perdre un peu de dynamique et donc adoussir le son ! |
ninshoo | Citation :
Tu va perdre un peu de dynamique et donc adoussir le son !
|
comprend pas la explique toi :?: |
momo.689 | Citation :
Bjr,
Dans un filtre, y a des composants pour le tweet et et des composants pour le woofer.
en general, ils sont juste reuni a l entree du boitier filtre pour faciliter le cablage.
bi amplifiable est le therme utilisé pour les ensemble avec filtre a deux entree (un cavalier en parfois present pour le rendre "monoamplifiable" .
y a pas de probleme.
|
tous les filtres sont modifiables pour les rendre Biamplifiables? |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Bjr,
y a pas de probleme.
|
tous les filtres sont modifiables pour les rendre Biamplifiables?
Oui mais avec plus ou moins de facilités ... |
|
|