thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus simsoon007 | Salut à tous, suite à l'achat de paxaflex à castorama, j'ai demandé au vendeur si je devait chauffer le paxa avant de le coller sur les portières et le vendeur m'a dit de ne pas le chauffer car la partie autocollante ne collerai plus ensuite.
çà me parait bizarre mais j'aimerai avoir votre avis.Merci. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu degraisses et tu chauffe le support ça suffira.
Le paxa est suffisamment mou au départ pas besoin de le chauffer, ou alors à peine au seche cheveux pas au décapeur, à la limite tu le laisses a coté d'un radiateur pendant un moment avant de l'appliquer, faut pas le stocker à la cave à 5° quoi  |
Yannou | J'ai mis du paxaflex dans mes portieres, et y'a pas beasoin de le chuaffer du tout, c'ets super mou. |
malossi | Et si tu chauffes le support, en l'occurence ta porte, vas y molo Ne pas trop la faire chauffer sous peine de voir ta peinture te faire une drole de tronche de l'autre coté de la porte  |
simsoon007 | Merci à tous de vos réponses.  |
Damien | le paxaflex est autocollant  |
SKYPPI | Mini HS:
On m'a dit que le Paxalu avait tendance à tomber l'été ? intox ? |
KazimiR CorporatioN | Intox, kan il a été bien posé, pas de soucis |
rantanplan | Le Paxalu par contre il faut le chauffer non ? :? Alors avant que la température dans la porte atteigne des proportions délirantes et provoque le décollage du Paxalu faut s'accrocher ! Evidemment, comme toute plaque insonorisante, faut bien les coller !  |
yo@nn | Citation :
Le Paxalu par contre il faut le chauffer non ? :? Alors avant que la température dans la porte atteigne des proportions délirantes et provoque le décollage du Paxalu faut s'accrocher ! Evidemment, comme toute plaque insonorisante, faut bien les coller ! 
|
oui ca se chauffe salut ca va depuis le temp rantamp?. |
rantanplan | Citation :
oui ca se chauffe salut ca va depuis le temp rantamp?.
|
ca roule !
ca fait qlq mois que je n'étais pas venu ! ça fait du bien de revenir ici ! 8) |
|
|