thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus niko190 | bon deja le 27 v2 prend a peu pres 150 rms par bobines
ce que je tepropose pour regler ton probleme de chauffe c' est de mettre les bobines en serie et non en parallele et de bridger l' ampli
ton ampli bridger en 4 ohms il developpe 600 rms...
donc il tiendra sans probleme le 8ohms du sub en serie
en serie tu branche le plus de la premiere bobine au plus de l' ampli le moins de la 1bobine au plus de la 2 et le moins de la 2 au moins de l' ampli |
snowman52 | Super!! merci pour ta réponse niko190.
Je vais tester ca . |
niko190 | j' avais pas vu mais 80Hz c trop haut
le mien est regler a 25 et 120en coupure haute
si tu regle a 120 sur le poste et a 100 sur l' ampli tu perd les 20 Hz
donc pour ne pas utiliser le filtrage de l' ampli tu met le filtre au max |
xxNALEXxx | persus j' alimenterais ton 27V2 en mode 2 canaux (stereo) donc 2*200Wrms @ 4ohms. au niveau du filtrage je filtrerais uniquement sur l' ampli en LP. pour régler la fréquence de coupure tu fais des écoute et tu vari la fréquence jusqu' à ce que tu obtienne le réglage qui te convienne le mieu. et pour le gain tu fais varié de 5v jusqu' à env le milieu du potard, mais pas + comme tu as des RCA en 4V.
voilou @+  |
niko190 | mais aparament ca telecommande fonctionne pas dans ce cas la :? |
xxNALEXxx | A part à faire joli je vois pas à quoi ca sert une commande déporté de grave quand tu peux régler le niveau du sub à partir du poste  |
le melomane |
sa arrive sur les mpli que les filtre bouffe ps mal de son moi sa met arriver avec un mac audio les filtre bouffer au moin 3 a 6 db donc je laisser sur full et je filtrer juste avec le poste |
snowman52 | ok merci Je vais refaire des test.... |
niko190 | ton autoradio il serait pas configurer en mode 3 voie?
faudrait un truc du genre 2 voie + sub
ta telecommande ca gere le bass boost ou le gain? |
snowman52 | Citation :
ton autoradio il serait pas configurer en mode 3 voie?
faudrait un truc du genre 2 voie + sub
Là je sais pas mais je pense pas si il y en a qui connaissent bien le 9812RB...?
ta telecommande ca gere le bass boost ou le gain?
La télécommande dans le cas où je bridge l'ampli agit bien sur le gain
|
|
|
|