thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus Robby59 | Voila, ayant toujours eu du caisson clos pour une basse plus sèche et donc plus impréssionnante..
Joré voulu passé au bass reflex tout en gardant le clos qui me prend dès fois au coeur... (j'adore)
Aussi pour des raisons d'alimentations et de place je ne vais pas pouvoir me mettre deux subs dans le coffre alors j'ai pensé a me faire un caisson "pass-band" qui lui reprend a la fois un compartiment clos et bass reflex pour le méme sub.. Mais si celà peut me rendre une basse de qualité, es-qu'il est possible avec un sub en 30? Et quelqu'un peut t'il m'aider pour sa réalisation... (litrage, etc..) |
melinster | je penses que tu vas te casser les dents sur un passe bande, c'est tres difficile a bien calculer et a realiser. De plus, on ne sait meme pas si ton sub est fait pour fonctionner en BR, il faudrait donc deja que tu details un peu plus ... |
Robby59 | Pour ce qui est du sub ça sera un focal 33h de 300W RMS.. Je ne serait pas t'en dire plus pour le moment car a vrai dire je devrais récemment le recevoir.. (acheté sur ce site..) |
|
|