thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus squal | voici le materiel:
-lecteur alpine 9860r
-pxa-h701
-2 amplis infinity ref 5761a
j'avais du soufle quand j'etais cablé en rca entre le lecteur et le prcesseur,alors j'ai essayé avec l'ainet mais pas de changement,donc je suis passé en optique d'après ce que j'avais pu lire sur le forum ca devais resoudre le problème,mais il n'en est rien,par contre je me suis apersus que si je branche mes amplis sans les rca ca soufle toujours,ets ce que ca viendrais de mes amplis?qui peu m'aider?au secour je devien chèvre. |
riga | Y'a de fortes chances... Quel est l'ampli ? |
squal | personne pour m'aider?  |
Beta Digital 300 | Citation :
infinity ref 5761a
|
Le rapport S/B doit pas être terrible...(92db) :?: |
TAG | tu me fais peur, mon ADS est noté pour >90dB je ne sais quoi en penser
je stress |
Beta Digital 300 | Citation :
tu me fais peur, mon ADS est noté pour >90dB je ne sais quoi en penser
je stress
|
Seul le R/B ne veut pas dire grand chose, voir rien ... en même temps, c'est un facteur à prendre un minimum en compte AMHA |
ClaudeCarpentier | Citation :
ca soufle toujours,ets ce que ca viendrais de mes amplis?qui peu m'aider?au secour je devien chèvre.
|
Est-ce-que les 2 canaux soufflent pareil?
CC++ |
Adebisi | J'ai aussi das amplis infinity... et c'est vrai que je remarque un leger souffle à très bas volume (il disparait dés qu'on monte legerement le son). Cela se produit uniquement avec l'ampli des hp. Perso, c'est très minime, et cela ne s'entend que l'orsque j'allume le poste, ou que j'ecoute a volume a peine audible. |
TiTi65 | Si ton ampli soufle,tu peux brancher le 700 comme tu veux,ca soufflera tjours.
Pour moi,c'est ton ampli qui soufle.
Independant du S/N je pense (mon A est pas a 100dB,et pourtant,oreille sur le twit,pas un souffle...).
Comme CC demande un ou 2 cannaux ? (un cannal lacherais ?). |
bouss | le gain serait pas un peu à fond? |
squal | pour repondre a cc et titi65 ca soufle sur tout les canneaux,et pour repondre a bouss gain a moitié |
coaxial | Citation :
Si ton ampli soufle,tu peux brancher le 700 comme tu veux,ca soufflera tjours.
Pour moi,c'est ton ampli qui soufle.
Independant du S/N je pense (mon A est pas a 100dB,et pourtant,oreille sur le twit,pas un souffle...).
Comme CC demande un ou 2 cannaux ? (un cannal lacherais ?).
|
C'est pas les tweet qui souflent en principe , c'est plutot les woofers voire les Sub , si c'est les amplis qui souflent .
Mais quand même revoir les gains c'est pas mal non plus d'ailleurs vais voir si je peux aussi réduire un brin le soufle moi aussi , mais je ne me fait pas trop d'illusions quand même .  |
ClaudeCarpentier | L'ampli tout seul, est-ce-que le souffle dépend de la position du réglage de sensibilité?
CC++ |
coaxial | pour moi pas encore vérifié  |
squal | Citation :
L'ampli tout seul, est-ce-que le souffle dépend de la position du réglage de sensibilité?
CC++
|
je regarde ce week end merci |
squal | ca y est j'ai reussi a suprimé le soufle,problème venais du guain,j'ai tout baisser et hooo miracle plus de soufle,merci a tous pour votre aide  |
|
|