thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus d3de | salut, à tous j'aimerais savoir à quoi se résume l'i-personalize de alpine,
j'ai un 7998 mais j'aimerais avoir l'i-personalize pré-configuré de qqun.
enfin si possible
ou qu'on m'explique comment le faire
merci d'avance |
shazz | salut
l'I personnalize que tu telecharges et ensuite graves sur cd, sert a entrer tes parametres sur le site de alpine europe, rubrique i personnalize
combien de voies, distance de chaque hp, fond d'ecran
tu entres tous ces parametres apres t'etre enregistré avec le modele de ton toradio, puis tu les garves et tu balances la galette dans le poste sui va les enregistrer dans sa config |
d3de | oui mais comment le regler ,
étant pas en actifs c'est un deux voies, je fait mes séléctions sur le site d'alpine mais comment régler... ? le longueur ok mais le reste ? |
laurent-r | à l'oreille dans la voiture |
david28 | ce truc sert plutot dans le but de sauvegarder ces reglages en cas de debranchement de batterie par exemple  |
laurent-r | Citation :
ce truc sert plutot dans le but de sauvegarder ces reglages en cas de debranchement de batterie par exemple 
|
Bravo ! T'as trouvé un utilité a ce "truc" :!: :!: :!: Je l'ai essayé une fois histoire d'etre heureux de pouvoir le faire et c'est tout . |
406 | et changer la présentation pour mettre son nom etc... indispensable
 |
Sull người điều hành | ça existe encore d'ailleurs cette fonction ? |
david28 | Citation :
ce truc sert plutot dans le but de sauvegarder ces reglages en cas de debranchement de batterie par exemple 
|
Bravo ! T'as trouvé un utilité a ce "truc" :!: :!: :!: Je l'ai essayé une fois histoire d'etre heureux de pouvoir le faire et c'est tout .
c'est le seul "avantage" que j'ai pu trouver  |
|
|