thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus bouss | Qu'est ce que la "base"?
 |
Damien | Bouss... t'as besoin de lancer ce genre de sujet suite aux posts de bass_ton :?: Je ne vois pas l'interet de ce post  |
nã©oprene Invité | moi si  |
KomA | Citation :
Qu'est ce que la "base"?

|
La base pour qui ?
la base de quoi ? |
bouss | Citation :
Bouss... t'as besoin de lancer ce genre de sujet suite aux posts de bass_ton :?: Je ne vois pas l'interet de ce post 
|
tssss
Bass ton a fait la meilleure réponse qu'il soit, il a retroussé les manches, relevé la tete et fini ce qu'il avais commencé avec ses tripes bien sur le terme "base", je l'ai beaucoup lu dans son récit, et ça m'incite à pousser la réflexion sur ce qu'est la "base" d'une installation, du "son comme on l'aime" selon les gens. C'est purement philosophique, virtuel, mais j'ai envie, voilà et les premières réponses me disent que ça devrait etre beau  |
nã©oprene Invité | Citation :
Je ne vois pas l'interet de ce post 
|
Citation :
C'est purement philosophique
|
jusque là rien d'anormal 8) |
bouss | Citation :
Je ne vois pas l'interet de ce post 
|
Citation :
C'est purement philosophique
|
jusque là rien d'anormal 8) PTDR!!!  |
richard r | mon metier est cuisinier..
en cuisine ont utilise des bases;car sans bases il ny a rien,meme dans l esprit de creativité..
ex:pour faire un plat il faut des ingredients;mais pour vouloir bien faire il me faut la passion de vouloir bien faire,pour moi c est cela la base,juste l envie de vouloir faire pour partager et me faire plaisir..
pour le car audio c est la meme chose,faire et faire savoir.. |
janot51 | Citation :
mon metier est cuisinier..
en cuisine ont utilise des bases;car sans bases il ny a rien,meme dans l esprit de creativité..
ex:pour faire un plat il faut des ingredients;mais pour vouloir bien faire il me faut la passion de vouloir bien faire,pour moi c est cela la base,juste l envie de vouloir faire pour partager et me faire plaisir..
pour le car audio c est la meme chose,faire et faire savoir..
|
Cool la prochaine fois, on mangera de bon plats en parlant musique  |
roupougnouf | Oui chouette une bonne pöêlée de cèpes aux foies gras ! |
janot51 | Citation :
Oui chouette une bonne pöêlée de cèpes aux foies gras !
|
ça c'est pour moi dans 2 semaines je serais dans le bon pays  |
yo@nn | Citation :
Qu'est ce que la "base"?

|
aimez la musique je pense et faire ceux que l'on peux avec ce que l'on a  |
Bass__Ton | slt pour moi la base de tout: aimer la musique
la base pour mettre un pied dans le caraudio:
vouloir SA musique dans sa caisse
la base pour s'investir dans le caraudio:
croire que faire de la bonne voiture en musique c possible et essayer de s'en donner les moyens...ses propres moyens!
en gros la base c'est savoir determiner ses objectifs, etre conscient des moyens nécessaires tout ça pour un seul but...son propre plaisir
je rejoins bouss sur l'idée de partage de plaisir ça c vrai que c vraiment sympa
et je soulignerais un truc
Citation :
... changer de couleur et équarquiller les yeux à chaque nouvelle découverte
|
ça! c'est ce qui m'anime et qui me pousse a continuer l'aventure le jour ou plus rien me ferra vibrer j'arreterais le caraudio moi je vous le dit  |
belloubustou | Citation :
je rejoins bouss sur l'idée de partage de plaisir ça c vrai que c vraiment sympa
|
8O j'en parlait y apas longtemps tient 8) (et je suis tout a fait d'accord)
mais ce n'est pas que ca la base pour moi la base c'est l'evasion envie de serenité et d'evasion qd on ecoute son cd preferé sourrire dans les embouteillages CA C'EST DE LA BALLE
faire des detours avant de rentrer chez soi parce que la chanson n'est pas finit CA C'EST DE LA BALLE |
madness | 8) quand je pense qu'il y en a qui ecoute ACDC our house, in the middle of the street.... |
bouss | Citation :
8) quand je pense qu'il y en a qui ecoute ACDC our house, in the middle of the street....
|
j'en connais qui vont remettre du vinyl dans leur caisse si ça continue  |
Damien | de mon pt de vue la base c'est :
- les grandes lignes du cablage
- les grandes lignes du montage
sans cela, vous pouvez rien faire
désolé, je prefere le concret à la philo.... |
madness | 8) et dans ton cas aussi une grande ligne de connerie one step beyond... na |
Damien | Citation :
8) et dans ton cas aussi une grande ligne de connerie one step beyond... na
|
Tiens un mec du Nord  |
dub306 | Citation :
désolé, je prefere le concret à la philo....
|
Comme moi, je préfère le concret à la théorie ... |
blue note | Moi j'aime bien ceux qui font du concret avec de la téhorie  |
dub306 | Citation :
Moi j'aime bien ceux qui font du concret avec de la téhorie 
|
Allez, on relance un autre débat  |
Alban | Citation :
Comme moi, je préfère le concret à la théorie ...
|
Oui mais avant de passer au concret ? C'est quoi la "base" qui t'a poussé à te lancer dans le monde concret du car audio ?
Pour moi, ma base fût :
- la passion de la hifi maison déclinée dans la voiture
- l'envie d'écouter de la musique dans de meilleures conditions qu'une installation d'origine |
blue note | Citation :
Moi j'aime bien ceux qui font du concret avec de la téhorie 
|
Allez, on relance un autre débat
Non ce peut etre une philosophie 8) |
dub306 | Citation :
Comme moi, je préfère le concret à la théorie ...
|
Oui mais avant de passer au concret ? C'est quoi la "base" qui t'a poussé à te lancer dans le monde concret du car audio ?
Pour moi, ma base fût :
- la passion de la hifi maison déclinée dans la voiture
- l'envie d'écouter de la musique dans de meilleures conditions qu'une installation d'origine
Bah comme bcp, j'aime la musique et dès que je peux l'ecouter dans de bonnes conditions, ca me plait. Vu que je me retrouve souvent en voiture, bah je me suis dis pourquoi pas essayer. Et voilà d'ou c'est parti. |
Profil supprimé | Tout pareil pour moi. En plus j'aime bien les défis  |
Damien | idem que vous
famille de musicien
passionné de musique depuis tjs
une instal en home.......
de la sono de scène........
et maintenant c'est ds la voiture que ca se passe  |
niko190 | Citation :
8) quand je pense qu'il y en a qui ecoute ACDC our house, in the middle of the street....
|
heu moi c de regarder le dvd du live at donington dans la voiture au mieux
possible |
|
|