thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 26 utilisateurs inconnus coaxial | C'est possible de passer directement à la question subsidiaire :? :?: |
boomako Spirit Beetle | C'est peut-etre que si le cas échéant, le dit spider prend une couleur jaune a cause d'une chauffe quel que ce soit, et bien cela ce voit moins :? C'est tout ce que j'ai trouvé en deux secondes de reflexion :!: 8) |
melinster | Pour faire parler les onk  |
titben | pour s' accorder avec le kévlar  |
Yohann Really Fucking LOUD | Car le jaune amorti mieux que le bleu  |
slibar | koi non moi les mien sont noir  |
bouss | ah ça rigoles, ça rigoles, n'empeche que la question est là ouais y'a qq noirs, du rouge aussi, mais majoritairement, c'est jaune.
Et je penses pas que ça soit la couleur naturelle du tissu ou de "l'imprégnant", ça doit etre teinté :? mais pourquoi en jaune?!?!?!  |
ClaudeCarpentier | C'est la couleur sur laquelle la colle se voit le moins?
CC++ |
13 | parce que sinon ca fé pas de musique  |
wolverine |
MDR |
melinster | Vous trouverez que cela n'a rien a voir mais le jaune attire particulièrement certains insectes, notament les pucerons ...
Et si le puceron sonnait mieu que le beryllium :?: sinon je pense que focal va bientot sortir des spiders en sky avec mini neon integré afin que les installs EX sonnent mieu T'a due en arriver à combien de pastis avant de te poser une question pareille ? |
bernard93 | lol
c'est une très bonne question si quelqu'un a la réponse. |
carpou84 | J'ai la réponse !!!
C'est en fait parce que ce sont les chinois qui fabriquent une grande partie de ces hp  |
JPFOU si seulement......... | Heu!
Aramide :?:  |
JPFOU si seulement......... | Salut
Personne ne connais la reponse ? Bouss au rapport merçi  |
ClaudeCarpentier | Les fabricants de HP ne fabrique pas leurs spiders ils les achètent.
A mon sens tous les spiders jaunes sortent d'un même fabricant qui aime bien le jaune.
CC++ |
ClaudeCarpentier | Lorsqu'on visite un fabricant de HP on visite une usine de montage. Tout est acheté à l'extérieur. Les fabricants de HP ne fabrique pas leurs spiders ils les achètent.
A mon sens tous les spiders jaunes sortent d'un même fabricant qui aime bien le jaune.
CC++ |
Yohann Really Fucking LOUD | Je trouve la question et les réponses qui en émanent excellentes !  |
neospif | OHHH catin bonne kestion qui fait bien mal au crane " jai pas la reponce ten attendu desoler "
comme melinster pour les pucerons surment ..." c'est le plus probable " |
JEANTEX | jaune comme le soleil ou le 51 pour illuminer nos install  |
homerking | c'est peut etre une histoire d'association avec les bruits roses.....pour faire vanille fraise....  |
fbx1465448 | La réponse a été donnée !
D'après le site JBL, les spiders indéchirables sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques souvent à base d'aramide, c'est aussi utilisé par exemple dans l'âme des cordages pour les renforcer.
C'est du Kevlar...
bravo JPFOU ! |
bouss | Citation :
La réponse a été donnée !
D'après le site JBL, les spiders indéchirables sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques souvent à base d'aramide, c'est aussi utilisé par exemple dans l'âme des cordages pour les renforcer.
C'est du Kevlar...
bravo JPFOU !
|
bon après y'a des nuances de jaune quand meme. les spiders des bé, comment il pete le jaune! 8O
En fait la question elle vient de là
ben vi, c'est rouge. dejà vu du noir aussi, sur des subs MTX par exemple, mais c'est vrai que en général c'est jaune/orange.
Je pensais plus à un mélange coton pour les spiders, mais fallait bien se douter que les fibres ou les liants avaient qq chose de synthétique  |
carpou84 | On dirait un peu du miel sur la première photo,vous ne trouvez pas?  |
JPFOU si seulement......... | Bonjour!
En fait si je continue dans mon delire En general il s'agit de fibre synthetique!ayant des capacités de non conductivité , d'elastiscité et resistance a la chaleur suivant la nature de la base synthetique
Kapton= noir
Jaune = aramide et derivé Rouge=?
Pour le Be vu la tresse on dirait du kevlar (et non carbone kevlar) |
carcasse | Citation :
Kapton= noir
Jaune = aramide et derivé Rouge=?
|
Rouge = jaune. Mais l'assembleur étant une quiche, il s'est niqué les mains en le montant et il a saigné  |
|
|