thibault, McBarretteA® !!, franck semerdjian, tof1986 et 26 utilisateurs inconnus habibzx | Salut a tous, Je voulais savoir ce que vous pensez de brnacher mon ke Davis 3V sur un XS6600, pour le moment en passif, mais surtout plus tard passer tous le ke en actif.
Pensez vous que l'ampli sera a la hauteur, en dynamisme, puissance et tenu en membrane pour les 16 ?
Actuellement c'est branché sur un signat Ram2 Mark2 sur 2Cx non ponté en passif et sa marche plutot pas mal Merci. |
melinster | C'est une vraie question ? Je sais pas si tu auras la tenue du ram ... mais depuis le temps tu n'a pas encore essayé ce *** de pg ?  |
habibzx | oui c'est vrai que j'ai pas encore essayé.
Mais moi j'ai le XS4600 aussi.....
|
ztawak | 4x90 pour le ram2 puissance tres pessimiste a mon gout ca va largement suffire pour tenir le 16, tu peux aussi mettre tes 16 directes sortie ampli et tes mid+tweets via filtre passif sur les autres 2 cannaux... tenue garantie!!!!
au passage....si tu n'a rien a faire de tes 13rcf fais moi signe  |
melinster | Je comprends pas, tu peus deja tres bien faire de l'actif avec ton 4600 sur le medium aigu et le RAM2 sur les 16 et le sub .... non :?: Pourquoi veus-tu un 6600 ? |
hugoboss | Appelle Davis. Ils m'avaient conseillé la gamme XS de chez Phoenix pour ce même kit, après depuis le temps, peut être que ça a changé. |
habibzx | Citation :
Je comprends pas, tu peus deja tres bien faire de l'actif avec ton 4600 sur le medium aigu et le RAM2 sur les 16 et le sub .... non :?: Pourquoi veus-tu un 6600 ?
|
Au depart je voulais un 6600 pour mettre le ke 3v en entier dessus.
puis le sub sur le 4600 en ponté, voir meme le deuxieme RCF.
Des que possible, je ferais des essais dans plusieurs configuration avec le matos que j'ai deja.
Il me faudra juste un petit filtre actif , histoire de recuperer le signal filtré des boomers et l'utiliser pour le sub.
C'est vrai que c'est vraiment bete de ne pas exploiter mieu sont materiel avant de vouloir en changer ztawak, je n'ai pas de 13 RCF  |
|
|