thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 25 utilisateurs inconnus jordan571 | salut à tous! je viens poster ici car j'ai besoin d'un petit peu d'aide, je m'explique : je dispose d'un autoradio pioneer 4 x 50w, et pour avoir un son sympa j'ai acheté les pioneer ts-a6911, j'avais déja 2 hauts parleur à l'avant mais rien de spéciale... Donc je les ai branché, mais pas moyen d'avoir des bonne basse meme a basse puissance Et viens le jour ou un des 2 hp arriere s'est débranché et la miracle ca marche super ! mais seulement avec un pioneer de branché Avant j'ai tenté en débranchant les hauts parleur devant et en laissant les 2 derière mais j'arrive au meme résultat : un son de m****
J'ai pas trop envi de changer de poste car il est tout de meme pas mal, mais est ce qu'un ampli serait la solution ?
merci d'avance pour votre aide |
burning | je pense plutot que tu as sur un hp arriere une inversion de fils
le + sur le - et le - sur le plus et c'est pour sa ke avec un hp tu as de la bass et kan tu as les deux de brancher plus de bass enfin tré tré peu
normalemen si c sa quand tu jou ek la balance tu ecoutera coté gauche tu aura de la basse et coté droi aussi mé par contre kan tu reste a 0 bein plus rien
je pense que cest sa...  |
jordan571 | Ah ben voila j'ai trouvé c'était bien une inversion de fil ! Mais pas entierement de ma faute vu que le cablage avec les cosses + et - était deja present, donc j'ai fais confiance et je me serais pas posé la question du + et du -, merci pour le coup d'pouce.
ps : çà débite pas mal 80w rms !!! 8O |
burning | lol son branché sur lampli du poste ou sur un ampli ?
car si c'est le poste tu leur envoi a peine 20 a 21w rms et encore :$ |
jordan571 | Ils sont branché sur le poste, c'est pour ca que je pensais d'abord que c'étais un probleme de puissance. c'est un 4x 50w, mais franchement ca envoie trés bien pour mes oreille Je sais pas si mettre un ampli changerait beaucoup, au fait jy connais rien  |
burning | si le son te suffi reste komme sa mais ek un ti ampli tu exploitera plus tes hp mais bon aprés tu aura le chanteur derriere toi au lieu de devant  |
jordan571 | oui c'est aussi ce que je veux eviter, si j'amplifie deriere je change à l'avant aussi pour mieux équilibrer |
burning | voilà ou sinon le mieu tu achete un chtit ampli 4ch et tu te pren un Kit eclaté a lavan dan ta gamme de prix et tu lamplifi a lavan et larriere parriere tout en restan avec le son plus a lavan ke larriere biensure et la tu sera bien content .... |
|
|