thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus diabolikdream83 | Bonjour,
Le titre en dit beaucoup ! En 6 mois, je me suis offert un autoradio pioneer DEHP 70bt (principallement pour le kit BT) [380€], un ampli oxygem alium de 2x125w RMS [280€] et un KE Polk Momo 6600 [350€] et au final, perso, je trouve que j'ai un son POURRIS ! Enfin non, j'exagère, mais bon, pas de quoi être épaté!
L'ampli est réglé sur full, donc seul réglage possible: le gain et le bass boost, que j'ai du désactiver car tout sature !
Pour le poste, si je met le bass boost, ca sature très vite aussi, donc pas de bass boost. Donc, il me reste que l'equa pourri de mon pioneer, dont je n'ai pas encore compris parfaitement le fonctionnement !
Pas de pass bas sur les HP avant car pas de sub.
En fait, je m'attendais à une certaine qualité en investissant dans tout ça!
Que puis je faire comme réglages?!? Je suis dans une basse peu profonde et faible, des égu trop égu et des médium, boah, on va dire pas trop moche, mais très fade quand même.
Rodage OK bien sur.
Merci par avance et désolé pour mon blabla ! |
tonfa 22 | Qualité du cablage et surtout del'insonorisation ??
Ce sont des parties non négligeables et même indispensables, généralement, il faut y consacrer aux environs de 20% du budget total !!!
Qu'as tu mis dans tes portières ??
De même, sur juste un ke, qu'il est préférable de filtrer en passe haut pour ne pas l'abimer, sans sub, il est très difficile avec plus d'un modèle d'obtenir à la faois une belle basse et un beau médium... |
grosminet | Comme le dit Tonfa..
cablages insonorisations
respect des polarités sur les hps
Reglages des filtres
Portes etanches
Utilisations de RCA de bonnes qualitées
Autoradio en "flat"
etc... |
michael2 | essaie de voir qui serait dans ton coin pour un "audit" du matos et du montage !!
y'a pas de raison ton matos c'est pas non plus du shark e-bay !!.... |
bouss | Citation :
essaie de voir qui serait dans ton coin pour un "audit" du matos et du montage !!
y'a pas de raison ton matos c'est pas non plus du shark e-bay !!....
|
clair!
m'est avis qu'il te faut un avis extérieur :?
T'es dans quel coin? |
webcarhifi | Citation :
T'es dans quel coin?
|
Diabolikdream83 On l'envoie chez Paradise ? (Enfin, je suppose que c'est 83 pour "Var" :? ) |
grosminet | C'est peut etre le 83eme du nom.... !! |
diabolikdream83 | lol. Exact, c bien le VAR. Toulon pour être précis. |
diabolikdream83 | Sur la portière passsagé, j'ai mis du goudron, par contre, rien sur la portière conducteur, car le carrossier me l'a fortement déconseillé.
Pour le cablage, c'est du 2x2.5 et les filtres sont ok.
Voili voilà. |
werner | ton carrosier à hâte que tu ai un accident pour réparer ta porte ?? lol
bien sûr qu'il faut goudronner les 2 portes !
quant à ton son, patience ! ça dépend de tellement de chose qu'il faut prendre son mal en patience et perseverer.
certains ne sont toujours pas satisfait de leur son 10 ans après !!  |
habibzx | Citation :
Sur la portière passsagé, j'ai mis du goudron, par contre, rien sur la portière conducteur, car le carrossier me l'a fortement déconseillé.
Pour le cablage, c'est du 2x2.5 et les filtres sont ok.
Voili voilà.
|
salut, t'as pas des photos de ton goudronnage ?
Tu as mis quoi comme goudron, et comment ? sur quelles parties de la porte ?  |
melinster | Si tu veus je suis libre, meme en semaine |
diabolikdream83 | Non, pas de photos. J'ai pas pensé à en prendre. J'ai goudronné tout le fond de la porte. Pour le matériel utilisé, je suis électricien, donc souvent sur les chantier neufs. J'ai récupéré des plaques de goudrons d'étanchéité sur les toits. |
rantanplan | Citation :
Sur la portière passsagé, j'ai mis du goudron, par contre, rien sur la portière conducteur, car le carrossier me l'a fortement déconseillé.
|
... tiens surprenant ce que t'as dit ton carrossier ... un pote a eu un grave accident (=> voiture direct en épave) ... l'expert lui a dit que le fait d'avoir goudronner ses portes (plaques de bitume) lui avait sauvé les jambes ! 8O Donc OUI, tu peux balancer des plaques dans les DEUX portes !
Citation :
J'ai récupéré des plaques de goudrons d'étanchéité sur les toits
|
Très bien ça ! |
|
|