thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 25 utilisateurs inconnus popolux | voila alors jai un sub mtx et un ampli jbl et jai un gros soucis , tt est branché lampli sallume et du son sort du sub mais kasiment rien ! qd je monte le son lampli seteind comme sil yavais une securité ou un truc du genre kkun sais ce ki se passe et comment y remedier ??? Pitttiiiieééééé lol ...merci davance |
Beta Digital 300 | Plus tu donnera des infos et détails sur tes branchements, et plus tu sera efficacement aider  |
Les modérateurs | quel sub MTX?
quel ampli JBL?
dis nous en davantage...
comment as-tu réglé tes filtres sur l'ampli (et éventuellement sur la source)
ça ne serait pas un double bobine que tu aurais branchées en opposition de phase j'espère?  |
malossi | Derriere ton sub t'as combien de cosses à brancher?
2 ou 4? |
popolux | ben 1 pour la batterie , 1 pour la masse , 1 autre pour jsais plus koi ...et le + et - pour relier au sub non ? enfin non 4 oui yen a une qui na pas de cosse |
malossi | Nan te parle pas de ton ampli mais de ton sub le haut parleur quoi, tu as combien de cosses dessus? |
popolux | ben 2 rouge et noir non ? |
Manimal | Put... Si t'as branche direct la batterie au cul de ton sub , prepare les merguez, c'est normal un peu... |
Les modérateurs | OK donc c'est pas un double-bobine.
on avance...
Citation :
1 autre pour jsais plus koi
|
le remote j'imagine...
et les RCA? 8O nouvelle question : comment as-tu réglé le gain de ton ampli?
comment est monté ton sub?
sur la plage arrière? dans un caisson? -> quel caisson? (volume, avec ou sans évent...) |
popolux | ouai jai brancher les rca derriere le poste et a lampli , le remote aussi.
Le gain jai regle de tte les éanieres és ya tjs tres tres peu de son sortant du sub . le sub est ds le coffre avec caisson 70 litres jcrois jsai plus en tt cas c un basik pour un sub de 15 pouces. les pinces derriere le sub jai denuder les fils pour les bloker fallais ptetre pas lol ca ésoul ca devrai marcher jpense pas avoir fai nimp ... |
Les modérateurs | OK
sur quelles bornes de ton ampli as-tu relié les 2 câbles qui vont vers ton sub?
note : pour pouvoir te répondre au mieux, il est préférable qu'on comprenne ce que tu nous dit -> évite le SMS staïle et prends le temps d'écrire des messages clairs, stp. :? |
popolux | reee dsl pour le language sms lol c une saloperie dhabithude ..Bon de une merci a tous pour votre aide et vos reponses rapides mais jai trouvé !!!! comme un grand !!!! et oui jsuis pas si con loool en fait c juste le fusible de lampli qui était hs javais fai les bons branchements nananananéreee lol merci a tous et bonnes continuation ^^ |
Les modérateurs | Citation :
tt est branché lampli sallume et du son sort du sub mais kasiment rien
|
ce n'est pourtant pas le symptome d'un fusible HS... chuis sur le Q là! m'enfin l'important c'est que ça marche  |
popolux | vi lampli marchais mais par accoup , et qd on mettait fort y supportait pas dc voila chgt de fusible et tout va bien , comme tu dis limportant c kca marche merci a tous ++++ |
|
|