Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

position des tweet?

n°20334
camtuning2​06
Posté le 27-05-2006 à 00:57:37  profilanswer

bonjour ayan monter un kit eclater dans une 106 d'un copain en haut des montant de  pare brise (kit focal k 2 en 13 je croi ) g l'inpression que les aigu arivai mieu ver moi par rapport a moi ou les tweet son mis dans les montant de retro (mais c une 206 moi)  
Est ce que ca vient de la position des tweet qui pour moi ne son pas vraiment vers moi ou du niveau ou ils sont mis  :?  
merci a vous a++++ :D

mood
Posté le 27-05-2006 à 00:57:37  profilanswer

n°20335
Gellang
Posté le 27-05-2006 à 03:21:51  profilanswer

bonsoir,

je vais essayer de vite résumé :).

Si tu a mis les tweeter au niveau du montant de par brise c'est parfait ;) !

Pourquoi ! ?

Car c'est l'emplacement le mieux adapter pour écouter correctement le son au niveau de la " scène " qui d'arpès ce qu'on dit passe au niveau de la casquette au dessus de ton compteur.

En effet suivant l'inclinaison tu fera rassembler ton son si tout va bien environ au milieu de ta voiture :D.

Je pense que d'autre personne vont mieux s'expliquer ;) .

n°20340
hugoboss
Posté le 27-05-2006 à 10:28:33  profilanswer

Citation :

Si tu a mis les tweeter au niveau du montant de par brise c'est parfait ;) !

Pourquoi ! ?

Car c'est l'emplacement le mieux adapter pour écouter correctement le son au niveau de la " scène " qui d'arpès ce qu'on dit passe au niveau de la casquette au dessus de ton compteur. .

Ca dépend totallement des voitures là, ce serait trop bien autrement...

Il faut que tu écoutes différents emplacements pour te faire une idée, là où les choses pour toi correspondent le mieux: avoir une scène plus précise, haute et que ça détaille. Il ne faut pas hésiter à essayer un peu partout et à jouer avec les réflexions du pare-brise.

n°20395
camtuning2​06
Posté le 29-05-2006 à 18:06:47  profilanswer

en faite pour le moment les tweet son au mem endroit que a l'origine dans une 206 mais il son pratiquemen a plat , presque face a face et pas vraiment vers moi  :?

n°20396
camtuning2​06
Posté le 29-05-2006 à 18:08:34  profilanswer

ca peu tres bien marcher au meme endroit mais incliner ver moi :?:

n°20448
juliensoun​d
Posté le 31-05-2006 à 13:38:56  profilanswer

rien de tel que divers essais  

donc prends de la patafix et tu test :D mais le mieux seras surement orienté vers toi

Aller à :
Ajouter une réponse