thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 32 utilisateurs inconnus
camtuning206 | bonjour ayan monter un kit eclater dans une 106 d'un copain en haut des montant de pare brise (kit focal k 2 en 13 je croi ) g l'inpression que les aigu arivai mieu ver moi par rapport a moi ou les tweet son mis dans les montant de retro (mais c une 206 moi) Est ce que ca vient de la position des tweet qui pour moi ne son pas vraiment vers moi ou du niveau ou ils sont mis :? merci a vous a++++  |
hugoboss | Citation :
Si tu a mis les tweeter au niveau du montant de par brise c'est parfait !
Pourquoi ! ?
Car c'est l'emplacement le mieux adapter pour écouter correctement le son au niveau de la " scène " qui d'arpès ce qu'on dit passe au niveau de la casquette au dessus de ton compteur. .
|
Ca dépend totallement des voitures là, ce serait trop bien autrement...
Il faut que tu écoutes différents emplacements pour te faire une idée, là où les choses pour toi correspondent le mieux: avoir une scène plus précise, haute et que ça détaille. Il ne faut pas hésiter à essayer un peu partout et à jouer avec les réflexions du pare-brise. |
camtuning206 | en faite pour le moment les tweet son au mem endroit que a l'origine dans une 206 mais il son pratiquemen a plat , presque face a face et pas vraiment vers moi :? |
camtuning206 | ca peu tres bien marcher au meme endroit mais incliner ver moi :?: |
juliensound | rien de tel que divers essais donc prends de la patafix et tu test mais le mieux seras surement orienté vers toi |