thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 30 utilisateurs inconnus tchorgnasse | juste une petite question sur ce que vous en pensez, en fait j ai deja vue plusieurs fois des personnes qui mettaient leurs tweeter plus bas que le cache retros, c est a dire sur la garniture de portiere.
Et vue que je suis en train de terminer les miennes je voudrais savoir si c est vraiment plus performent niveau qualite sonore ou pas, et par la meme les avantages et inconvenients.
Ci joint un chtite photo pour mieu comprendre
[img][img:264633178d]http://img320.imageshack.us/img320/5184/tweet0ak.jpg[/img][/URL][/img]
donc en bleu c est l acoudoir, en vert l emplacement ou ils se trouvent actuelement, et en rouge ou je pense les metre.
Vous en pensez quoi ? |
bob_bipbip | en emplacement rouge, ca sera large comme pas possible niveau scene.
par contre, foc le centre :x |
nã©oprene Invité | Citation :
en emplacement rouge, ca sera large comme pas possible niveau scene.
par contre, foc le centre :x
|
faudra qu'un jour je te fasse écouter ma voiture & que tu me dises les yeux dans les yeux que j'ai pas de centre |
tchorgnasse | Citation :
|
faudra qu'un jour je te fasse écouter ma voiture & que tu me dises les yeux dans les yeux que j'ai pas de centre
quesque je dois comprendre ?  |
bob_bipbip | Citation :
|
faudra qu'un jour je te fasse écouter ma voiture & que tu me dises les yeux dans les yeux que j'ai pas de centre
ton tweeteur etai pas en emplacement rouge, de memoire, non :?: |
tchorgnasse | lol non en rouge c est la ou je pense le mettre
en vert c est la ou il est en ce moment. |
ton tweeteur etai pas en emplacement rouge, de memoire, non :?:
|
mes ht med sont pire
& les tw sont alignés défocalisés |
bob_bipbip | j'ai pas dit pour autant que j'aimai pas cet emplacement ....
juste un constat dans la caisse a xsaraman:
il a passé ses tweet de rouge a vert, et c'etai nettement moin bien niveau largeur :?
mais c'est clair que je preferai rouge |
nã©oprene Invité | 1-
spa une wature c'est un pot de yaourt
2-
un dome de 30cm spa un tweeter, c'est un enjoliveur |
nicool | T'est obligé de mettre ton tweeter dans la porte? |
nã©oprene Invité | 30cm en montant ça passe pas Nicool 
|
Nightdream | Je trouve ca tres relatif le Kit utilisé et la configuration de la voiture est importante. Moi personnellement j'ai essayer les 2 facons sur le dessin et une 3ieme dans le coin du par-brise Tweeter face a face c'est celle que j'ai retenue, la profondeur de scene est tres amelioré, a j'ai un Kit 2 voie et non 3 comme toi par contrte  |
bouss | la vérité c'est qu'il n'y a aucune vérité: faut essayer, ça dépend de beaucoup du véhicule, du matos proprement dit, et des gouts du proprio. l'influence est très grande, c'est à toi d'essayer un peu partout pour voir ou ça te convient le mieux.
Compromis powaaaa! |
Compromis powaaaa!
|
ça, c'est le début de la regression quand on accepte les compromis |
bouss | certes
mais ça peut aussi limiter la frustration  |
bob_bipbip | Citation :
mais ça peut aussi limiter la frustration 
|
ce monde a ete batit grace (ou a cause :? ) des frustration.
donc :? |
HaRdCoRe430 |
:? Toi t'as regardé Titanic avec madame ... :?:  |
tchorgnasse | bon beh je crois que je vais faire des essaies, je verrais bien, merci a tous pour vos conseils et avis  |
roupougnouf | Moi j'ai des QTD 25, je pense les placer sur les montants près du parebrise. |
ClaudeCarpentier | Citation :
Moi j'ai des QTD 25, je pense les placer sur les montants près du parebrise.
|
Je pense qu'il iraient mieux dans un dépot vente... mais les montants de pare brise nne sont pas en cause.
CC++ |
roupougnouf | Citation :
Moi j'ai des QTD 25, je pense les placer sur les montants près du parebrise.
|
Je pense qu'il iraient mieux dans un dépot vente... mais les montants de pare brise nne sont pas en cause.
CC++
Ils en viennent justement
 |
|
|