Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sull, thibault, McBarretteA® !!, letitloveurdu44, tof1986 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aux possesseurs de 9812..

n°23535
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 14:46:22  profilanswer

Juste une petite question  :oops: : quand on crée un dossier mp3 est-ce qu'on peut selectionner un mp3 en milieu de liste sans faire une avance piste par piste ?

mood
Posté le 27-01-2007 à 14:46:22  profilanswer

n°23536
Stabhugo
Posté le 27-01-2007 à 15:24:43  profilanswer

oui, avec la fonction recherche

n°23538
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 15:52:27  profilanswer

Citation :

oui, avec la fonction recherche

En fait j'ai acheté un 9812 que je n'ai meme pas eu le tps de monter car j'ai eu une offre pour un 9815 et j'aimerais le vendre mais je connais rien de ce modèle ou presque lol... Du coup on me pose plein de questions auxquelles je ne sais répondre  

:oops:  :roll:  

Mais merci de ta réponse, si quelqu'un pouvait confirmer  :idea:

n°23539
Stabhugo
Posté le 27-01-2007 à 16:43:41  profilanswer

Citation :

En fait j'ai acheté un 9812 que je n'ai meme pas eu le tps de monter car j'ai eu une offre pour un 9815 et j'aimerais le vendre mais je connais rien de ce modèle ou presque lol... Du coup on me pose plein de questions auxquelles je ne sais répondre  

tu peux faire une recherche de fichier dans un dossier
ou bien te placer à la racine du disque et faire défiler les dossiers (avec le bouton volume)

tu peux répondre aux questions rien qu'avec le manuel ;)

n°23540
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 16:56:50  profilanswer

Citation :

tu peux faire une recherche de fichier dans un dossier
ou bien te placer à la racine du disque et faire défiler les dossiers (avec le bouton volume)

tu peux répondre aux questions rien qu'avec le manuel ;)

Justement je suis un petit malin qui a oublié le paquet avec le 9812 à 75km chez mes parents :lol: et je me vois mal demander à ma mère: tu peux me dire par quelle rotation transversale du bouton bleu -non pas celui là maman! - tu navigues ds les fichiiers audio.. :?:  Non? Je ne suis plus ton fils!  :lol:

Mais c'est bon je n'ai aucune raison de douter de tes assertions, je t'en remercie ;)

n°23543
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 19:16:38  profilanswer

Problème reglé il a été vendu -enfin-  :D

Aller à :
Ajouter une réponse