Sull, thibault, McBarretteA® !!, tof1986 et 31 utilisateurs inconnus sagitt R | Salut tout le monde,
j' aurai aimé savoir quel est le K.E. (2 voies) le plus approprié par rapport à cet autoradio (9812 R(B);(R)) sachant que je ne compte pas l' amplifier donc 2*60 watts pour ma source mais pour le K.E ? De plus le réglage des HPF sur cette source est échelonnée de 10 à 17, 5 kHz, çà me parait juste étant donné que la plupart des K.E. "montent" à 25 kHz.
Vos avis seraient donc les bienvenus, car je suis novice en K.E. |
Farogua | de 10 à 17 ? pas comprendre |
Farogua | ah ca c'est pas normal !
couper un tweet de 10 a 17khz en HPF :? |
paradise | 10 à 17.5 KHZ c'est pas la coupure HPF c'est le pic de fréquence des aigus sur lesquel tu peux jouer au niveaus rêglages de -7 à +7 sur la balance des aigus (treble).
le HPF sur ce poste va de FLAT à 200 HZ. ça c'est la coupure du passe-haut (high pass)...
de toute façon sachant que au delà de 20 KHZ dans les aigus c'est inaudible à l'oreille humaine RAB c'est pas là dessus que tu dois te fixer pour l'intérêt de ce poste par rapport à ce que tu recherche  |
sagitt R | Citation :
10 à 17.5 KHZ c'est pas la coupure HPF c'est le pic de fréquence des aigus sur lesquel tu peux jouer au niveaus rêglages de -7 à +7 sur la balance des aigus (treble).
le HPF sur ce poste va de FLAT à 200 HZ. ça c'est la coupure du passe-haut (high pass)...
de toute façon sachant que au delà de 20 KHZ dans les aigus c'est inaudible à l'oreille humaine RAB *c'est pas là dessus que tu dois te fixer pour l'intérêt de ce poste par rapport à ce que tu recherche 
|
Merci pour cette précision, je vais me replonger dans la notice comme ça je dirai moins de c*******s, sinon quel est le K.E. ou le type de K.E 2 voies (165 mm) le mieux adapté, sans autre amplification que ma source ?
* Quel(s) est(sont) le(s) critère(s) primordial(aux) à prendre en compte par rapport à ce poste ? histoire de faire un choix cohérent 8) |
EESA | Citation :