Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sull, thibault, McBarretteA® !! et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[scène & image] les limites du possible

n°9013
nã©oprene
Invité
Posté le 28-07-2004 à 11:26:54  answer

2 claques dans ma tronche, mais j'en suis bien content.

J'ai pu écouter ce weekend ce à quoi je ne m'attendais pas & qui enterre joyeusement un peu tout ce que j'avais déjà écouté, en terme de scène sonore & d'image sonore.

Un rappel pour les boeufs (Ninjar, Bikioube...)
- la scène c'est le volume (ou la surface) dans laquelle il y a de la musique = l'écran de télé :oops:  
- l'image, ben c'est la localisation des instruments & co

Pour une écoute en place conducteur...
- l'avant plan de la scène partait d'un peu avant le tableau de bord, il y avait au moins 3 plans bien stratifiés, le troisième en arrière du parebrise + l'ambiance qui chassait sur le capot
- les limites latérales étaient celles de l'habitacle, mais l'ambiance sortait, il n'y avait pas d'effet de confinement.
- les instruments ou masses orchestrales étaient détourés. Pour couper les poils de Q en 8, il manquait un tout petit peu d'aération, mais c'était compensé par une matière au niveau des sources sonores.
- pour essayer de quantifier, je dirais qu'au global ça se joue propre & stable dans 1m3

Enfin, ce qui compte n'est pas de savoir qui le fait, encore moins comment, mais juste de savoir que c'est possible.

mood
Posté le 28-07-2004 à 11:26:54  profilanswer

n°9014
belloubust​ou
Posté le 28-07-2004 à 14:02:01  profilanswer

je croit d'apres ce que tu racontes que je l'ai ecouter aussi enfin j'espere  :oops:  

j'en tremble encore  :?  

j'ai dit a son proprio que si on ferme les yeux on oublie la voiture completement :roll:  

il voulait me faire payer "bin ouai qd tu va a un concert tu paye non?"

j'ai tellement pris mon pied que j'etait a deux doigts de lui filer les ronds  :lol:

n°9015
nã©oprene
Invité
Posté le 28-07-2004 à 14:05:27  answer

8O si on parle de la même voiture tu es un crétin fini :oops:

n°9016
belloubust​ou
Posté le 28-07-2004 à 14:11:27  profilanswer

:? on doit pas parler de la meme !! :cry:

n°9023
COBALT
Posté le 28-07-2004 à 19:13:03  profilanswer