Sull et 25 utilisateurs inconnus
pejj | voila vite fai mon install une foi qu ell sera fini dite moi ou ca peu couincer Donc cest pas pour du spl cest juste un son tranquil a lavan sortant de la source j aurai deux KE 13 JBL et deux 16 clarion j ai tester ca joue deja tres bien pour les voies PUIs a larriere j ai deux 16 3voie jbl qui seron brancher sur un ampli 3 annaux avec deux canneau pour les 16 et un canneau pour un sub Basse R ds le coffre
Donc question a quel niveau je pourrai avoir des souci ? merci encore |
pejj | derniere question est til possible sur un ampli 3 canneau de filtrer independaament le sub en pass bas et les deu haut parleur en pass haut ?? |
alf-le-vrai | quel interré a avoir tant de hp!!!? si je recapitule
2 ke en 13+2 16 + 2 16 arr +sub ca fait 11hp 8O un ke devant un rappel en portiere arrier pourquoi pas et un sub et ce sera bien mieux
 |
Alpineracer | 11hp ca fait un peu bcp lol la quantité ne veu pas dire qualité et sinon un ampli 3 cannaux je connais pas desoler |
pejj | jme suis mal exprimer dsl enfet a lavan ca fai un 16 et un 13 ds chaque porte pluss le tweet alavant ca de chaque coter soi 4 haut parleur plus les 2 tweeter separé et alarriere deux 16 cest tout et le sub Encore dsl |
malossi | Ca fait un 3 voies plus rappel ac les 16 derrieres et le sub = 9HP quand meme A ta place je garderais le systeme 3 voies et virerais les 16 derrieres Un 3 voies plus sub ca parait deja sympa et pour les reglages va y avoir pas mal de taf Mais le melanges des marques pour les differents timbres et autres faut voir  |