Sull et 28 utilisateurs inconnus pat13 | salut all 8) voila j'ai un peutit probleme avec mon KE et l'ampli RF 551X voila ma config ampli en 2 canaux 2*140wrms
sur les filtres passif
et maintenant mon probleme c que l'ampli coupe il chauffe a mort meme pas possible de mettre la main dessus l'ampli alors j'aurais voulu savoir quel etait la solution si il y en as une merci d'avacne ps: on n'oublie pas que les filtres du IR8.3 sont brancher bizzarement entre eux pour pouvoir faire marcher le KE sur 2 canaux
merci @+ |
bouss | débranche tout, respires et regardes toutes les connections, meme celles que tu a dejà regardé 12 fois. y'a ptet un fil qui va d'un coté à l'autre.
sinon une cosse qui touche la masse, ça nous l'a fait chez le Bellou
2x140? ça n'existe pas sur cet ampli? :?
c'est 4x65 ou 2x250 non? |
pat13 | oui exact pour les caracteristique 2*275wrms en mode ponte mais stereo
de pls j'ai deja verifier tout mon cabalge
mais un seul truc m'embette a premiere vue mon hp n'est pas bien dephase j'ai deja essayer de dephase mais sa lui as pas plus il a fait plok
donc pas essayer de nouveau bref je sais vraiment pas koi faire  |
bouss | Citation :
débranche tout, respires et regardes toutes les connections, meme celles que tu a dejà regardé 12 fois. y'a ptet un fil qui va d'un coté à l'autre.
|
ampli à poil, ensuite ampli avec passif #1 sans HP dessus, les 2 passifs chainés et tjrs pas d'HP, rejouter mid+aigu, et en last les 20.
pas normal que ça ploque. à quel niveau ça aurait ploqué? |
pat13 | sa a ploké quand j'ai dephase avec un niveau de volume ni trop fort ni pas asser car je voulais juste voir si la menbrane de mon 20 pousser dans le bon sens voila |
Luis (ECS) Le collectionneur | T'as essayer de le faire fonctionner en 4 voies , 2 voies pour les meds et 2 voies pour les 16+tweets ?
Il se pourrait que l'impédance soit un chouille basse pour le roquefort en bridge.
A essayer , c'est rapide et tu seras fixer. |
pat13 | je vais essayer de le faire merci du conseil
aussi DLS ne pouvais pas mettre un filtres passif pour tweet et mid et le 20 separé la j'aurais pu mettre mon KE en passif et 20 actif
mdr |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
je vais essayer de le faire merci du conseil
aussi DLS ne pouvais pas mettre un filtres passif pour tweet et mid et le 20 separé la j'aurais pu mettre mon KE en passif et 20 actif
mdr
|
Tu peux le faire Tu montes les vingts sur deux canaux que tu filtre en actif.
Tu montes les meds et les tweets sur les deux autres canaux en conservant les deux filtres et en enlevant le shunt du woofer dans le filtre pour désaccoupler les composants qui servent à le filtrer. |
pat13 | au ecs tu avias pas le ir6.3 toi car j'aurais bien voulu savoir comment tu l'avais branché a moins que tout tait en actif??
tien moi au courant  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je l'ai fait fonctionner en actif et en passif , que veux tu savoir précisement ? |
pat13 | et bien la config que tu lui avais faite en passif
si elle etait comme moi ou brancher differement
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le branchement en passif est bien celui là.
Pas de souçis avec aucun ampli essayer dessus et j'en ai essayer une ribembelle. Meme avec du rockford , un 500a2 bridger par côté (gamme 2002) et aucun souçis. |
pat13 | et ba mdr alors m'aurons ton revendu de la mdr bon enfin je vais voir avec cette config merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | Di rien , fais le test déja .  |
pat13 | regardé plutoto sa sa pourra aider pour le calcul d'ohms
voila  |
Psyc | 8O D un coup c est plus clair lol |
aval.team | Citation :
D un coup c est plus clair
|
tu trouves???? 8O |
|
|