Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sull et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

énorme problème avec mon 9812rb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°15128
ludovic
Posté le 26-06-2005 à 00:01:33  profilanswer

salut, voici mon installation
source 9812 rb
tweeters infinity ref 6500 cs monté sur le filtre, les boomers sont en fait des coaxials focal qui ne sont pas brancher sur le filtre infinity (heureusement) par la suite je vais changer tout çà
à la plage arrière, ce sont des coaxials focal.je tiens à préciser que le prob ne vient pas de ma drole de config (txeeters montés tout seul sur le filtre).

j'ai branché le poste à l'ancienne c'est à dire sur les iso pour l'alimentation (en lisant les messages je m'maperçois que je n'aurais pas du), j'ai mis la masse à l'arrière sur une boucle de ceinture.

au début, je branche le poste, tout est ok, le plus au bon endroit etc..., je décide de voir ce que la bête peut faire, je monte le son à 20, super çà marche tres bien, je décide de mettre la fonction MX, et là mon pôste s'eteint tout seul, je le ralumme et recommance et puis il se réeteint: constat chief!!!!!!! car je peux pas utiliser le MX à fort volume car en plus de faire éteindre le poste , il me fait saturer les aigus, bref pas terrible le MX.VOICI LE GROS PROB

sans faire attention je l'ai refais comme un con mais là : le poste s'éteint et plus moyen de le rallumer. heureusement j'ai un autre alpine un 9801RB (basique mais bon), pareil il marche pas donc c'est mon fusible et en effet c'est mon fusible qui a sauté je le change, et là super mon alpine 9801 remarche donc j'essaye ensuite avec le 9812RB et là chief!!!!! çà marche pas, j'ai vérifié le fusible pres du condo et de l'alimentation il n'est pâs fondu, alors d'ou vient le prob, j'ai fait reset çà ne marche pas plus rien ne marche avec ce foutu 9812rb alors qu'avec un simple 9801 tout marche bien.  

aidez moi s'il vous plait j'ai essayé d'etre le plus précis possible.
ma voiture est une polo  
là sur ce coup je suis extremment par les alpine, je suis pas expert mais j'attends plus d'un alpine

de plus mon appareil n'est plus garanti (dépassée et en plus je n'ai plus la facture)

merci de votre aide

ludo :roll:

mood
Posté le 26-06-2005 à 00:01:33  profilanswer

n°15130
Damien
Posté le 26-06-2005 à 07:51:03  profilanswer

recâble en direct sur la batterie ton 9812
vérifie le fusible dans la boite grise qui est sur le cable jaune du faisceau du 9812
ne met pas le MX en route  :twisted:

n°15132
ludovic
Posté le 26-06-2005 à 09:55:58  profilanswer

tu parles du  petit fusible vert avec un ampérage de 20 ou y'en a t'il un autre? recabler oui aucun problème mais le truc que je pige pas c'est que le fil jaune est d'une section relativement faible en viron 4 ou 5 mm donc pas la peine que prenne un cable supérieur à <cette sec<tion?

autre chose pourkoi mon poste ne se rallume plus du tout alors que tous les fusibles sont bons??????? 8O

Aller à :
Ajouter une réponse